Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, ayant cassé mon deck ethic j'aimerai savoir quel autre frein passe sur le ethic ( autre que le frein ethic bien sur)
Merci !
Bah tous les freins flex mais il faut faire un trous
" Ayant cassé ton deck Ethic " je me rapelle pas que quelqu'un ai cassé ce deck ;)
Ouais et une fois que ton deck est cassé tu change pas le frein je pense qu'il voulait dire "ayant cassé mon frein ethic quel frein passe sur se deck"
J'en vends, regarde ma signature
Ouais désole je voulais parle de mon frein pas du Deck casse hein :) par contre je préfère acheter un frein neuf pas d'occasion mais vous êtes sur que les freins flex passent ? Pck il me semblait que l'encoche est plus petite :/
Les freins de Jhonn ne sont pas d'occas , il les fabrique lui même et son garantie 2 ou 3 mois , je sais plus , mais ils sont que a 10€ !
Perso un de mes pote a fait un trous et a mis un addict et sa passe creme
Vu quil y a deja deux trou sur la partie basse du deck, je te déconseille d'en refaire deux autre au dessus!
Fais toi un frein flex toi même, sur le systeme du frein ethic, tu prend un bout de métal tu le coupe a peu près a la largeur de ton frein ethic, tu fais deux trou exactement comme sur le frein ethic, et tu met les vis ethic avec des boulons et c'est bon, en gros tu copie le frein ethic, c'est ce que j'ai fais c'est niquel :)
Steve_Srl a écrit:
Vu quil y a deja deux trou sur la partie basse du deck, je te déconseille d'en refaire deux autre au dessus!
Fais toi un frein flex toi même, sur le systeme du frein ethic, tu prend un bout de métal tu le coupe a peu près a la largeur de ton frein ethic, tu fais deux trou exactement comme sur le frein ethic, et tu met les vis ethic avec des boulons et c'est bon, en gros tu copie le frein ethic, c'est ce que j'ai fais c'est niquel :)
tu pourrais mettre une photo pour voir ?
anto...wat a écrit:
Steve_Srl a écrit:
Fais toi un frein flex toi même, sur le systeme du frein ethic, tu prend un bout de métal tu le coupe a peu près a la largeur de ton frein ethic, tu fais deux trou exactement comme sur le frein ethic, et tu met les vis ethic avec des boulons et c'est bon, en gros tu copie le frein ethic, c'est ce que j'ai fais c'est niquel :)tu pourrais mettre une photo pour voir ?
Ouais, j'ai du mal a voir aussi
si non prend un phoenix ou un magray (les magrays sont juste énorme et hyper solide) ;)
En gros tu fais ton flex mais avec les trou comme sur ton frein ethic^^
Et tu le monte comme le frein ethic, le mien est franchement pas mal est bcp plus solide :)
Yop, bien ton frein flex!
Mais c'est quoi le système des vis et boulon du frein ethic?( enfin ou tu met tes boulons quoi)
en fait il y a jute deux visses que tu visses par dessous le deck et comme il y a des pas de vis dans le frein il y a pas besoin d'écrous