Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon ben désolé mais le blunt envy voilà quoi, c'est pas tip-top j'ai envie de dire hein. Brefffffff
Sur la page Ethic ( sur Facebook ) il dit que c'est l'entrée de gamme des decks Ethic, et qu'il sortira donc moi cher que l'autre !
Romain75 a écrit:
Benjamin.G a écrit:
Romain75 a écrit:
Esthétiquement c'est vraiment moche et sans intérêt.
Franchement chacun ses gout ... Tu ride un distict v4 et il est juste horrible ce deck :)
Ok comme tu dis chacun ses gouts ;) J'sais pas ce que tu roules toi, va-y dit moi pour que je puisse donné mon avis aussi ? Et sinon Crapsomatik d'après ce que j'ai compris tu es un ami de Kévin, ou quelqu'un qu'il connait un peu en tous cas, surtout si tu test en ce moment ce deck. Donc par rapport a ce que tu as dis je ne m'exprimerait pas parce que sinon le débat va jamais s'arrêter et sa me saoul de parler de ça, personne ne pense pareil et ont peut rien y faire donc moi je m'arrête je sais ce que je pense, c'est mon opinion, toi tu penses ce que tu penses de ton côté et voilà on s'occupe pas de l'autre. Au revoir.
Je n'ais jamais dit que vous n'aviez pas le droit de donner vos avis j'apporte seulement des précision vu que j'ai le deck sous les pieds depuis quelque semaine pour tous ceux qui ont des doute qui trouve des ressemble ou quoi que ce soit que ce n'est qu'une idée qu'il se font , que je comprend totalement car avec les quelque photos disponnible on a du mal a ce faire une idée proche de la réalité tous simplement !
Pour finir je suis d'accord avec vous y'en a qui aime d'autre non et je vais pas essayer de leurs retourner le cerveau pour qu'il finisse par l'aimer comme tous le monde sais les gouts et les couleurs ne se discutes pas ;-)
Romain75 a écrit:
Bon ben désolé mais le blunt envy voilà quoi, c'est pas tip-top j'ai envie de dire hein. Brefffffff
Bas il est tres tres basique hein
wow ! tro stylé ! moi j'le prend dés qu'il sort si il fait 1,2 kg ou moins !
Il a l'air cool et le deck poli le rend vraiment superbe je trouve!
c'est quand qu'il sort ?
COOL
pour quand la sorti ?? il est vendu crome comme sur la photo ou en couleur ??