Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila je voudrais savoir comment slider les bancs sur toute leur longueur. pour l'instant j'attaque juste le rail a la moitié et je sort
up! ou vous avez peut etre pas le niveau pour conseiller!
Attends tu parle de bancs et de rail tu veux slider quoi?
Bah mes de la wax x') Et peut-être que ta un deck de merde , qui est pas super bien pour slider !
Pour slider sur bancs, tu dois mettre un peu de wax, puis prendre un minimum de vitesse, et SURTOUT--------D Tu dois garder ta roue avant parallèle à sens du banc, sinon tu n'iras pas loin sur toute la longueur
ok d'accord merci!!
C'eest pas slider que tu veux mais grinder , les slides c'est sur les barres principalement , tu peux slider un banc mais c'est plus dur
LGbreizh a écrit:
C'eest pas slider que tu veux mais grinder , les slides c'est sur les barres principalement , tu peux slider un banc mais c'est plus dur
c'est a dire?
Slider c'est une bar de slide , une bar en métal quoi , mais quand c'est sur un curb , banc , trottoir .... etc c'est grinder , en gros quand le truc que tu grind , y'a ton deck qui repose en entier dessus , avec la roue avant dessus aussi , c'est grinder !
ok