Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut !
je voudrais avoir des avis sur cette barre, si elle est agréable a rider etc ..
Oui, tout simplement.
salut je l'ai eu hier elle est beaucoup plus agréable a rider que la v1 (j'ai les deux chez moi ^^) super legère et la peinture ne part pas vite les goussets font moi mal que la v1 et encore supere legère
Ok merci :)
et entre une smith et une reaper vous prendriez quoi ?
Smith mais Fasen car elle est plus belle que la smith de chez blunt !!!
reaper!
REAPER mec
Reaper direct , solidité elle doivent être pareille , mais la Reaper est plus légère ( et beaucoup , beaucoup beaucoup plus belle !!!! )
BzhGhostMonster a écrit:
Reaper direct , solidité elle doivent être pareille
Non, y'en a une en acier et l'autre en alu, la Reaper est moins solide y'a pas de doute ...
Et alors , mec , y'a des bars acier beaucoup moins solide que des bars alu ! Les bars alu sont plus épaisse , donc sa revient au même , faut juste avoir un collier avec 4 insert , parceque sinon sa casse au niveau du collier les bars alu ! Mais elles sont super solide les Reaper !
BzhGhostMonster a écrit:
Et alors , mec , y'a des bars acier beaucoup moins solide que des bars alu ! Les bars alu sont plus épaisse , donc sa revient au même , faut juste avoir un collier avec 4 insert , parceque sinon sa casse au niveau du collier les bars alu ! Mais elles sont super solide les Reaper !
les guidon acier son plus solide que les guidon alu même avec la différence d'épaisseur!
Alexandre36000 a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
les guidon acier son plus solide que les guidon alu même avec la différence d'épaisseur!
+1 à part les barres acier merdiques genre grit, TOUTES les barres aciers sont plus solides que les alus