Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)Salut !
je voudrais avoir des avis sur cette barre, si elle est agréable a rider etc ..

Oui, tout simplement.

salut je l'ai eu hier elle est beaucoup plus agréable a rider que la v1 (j'ai les deux chez moi ^^) super legère et la peinture ne part pas vite les goussets font moi mal que la v1 et encore supere legère
Ok merci :)
et entre une smith et une reaper vous prendriez quoi ?

Smith mais Fasen car elle est plus belle que la smith de chez blunt !!!

reaper!

REAPER mec 

Reaper direct , solidité elle doivent être pareille , mais la Reaper est plus légère ( et beaucoup , beaucoup beaucoup plus belle !!!! )

BzhGhostMonster a écrit:
Reaper direct , solidité elle doivent être pareille
Non, y'en a une en acier et l'autre en alu, la Reaper est moins solide y'a pas de doute ...

Et alors , mec , y'a des bars acier beaucoup moins solide que des bars alu ! Les bars alu sont plus épaisse , donc sa revient au même , faut juste avoir un collier avec 4 insert , parceque sinon sa casse au niveau du collier les bars alu ! Mais elles sont super solide les Reaper !
BzhGhostMonster a écrit:
Et alors , mec , y'a des bars acier beaucoup moins solide que des bars alu ! Les bars alu sont plus épaisse , donc sa revient au même , faut juste avoir un collier avec 4 insert , parceque sinon sa casse au niveau du collier les bars alu ! Mais elles sont super solide les Reaper !
les guidon acier son plus solide que les guidon alu même avec la différence d'épaisseur!

Alexandre36000 a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
les guidon acier son plus solide que les guidon alu même avec la différence d'épaisseur!
+1 à part les barres acier merdiques genre grit, TOUTES les barres aciers sont plus solides que les alus