Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
partagez aimez abbonner vous si sa vous plait ma chaine :) enjoy'
bon niveau bravo mais juste une question pourquoi au debut tu balance ta trot ?
Les gens de ce forum deviennent visiblement très attachés au lâché de trott intempestif enfin bref...
Pas mal cette petit vidéo mais le format 4/3 est pas super ... Mais bon niveau !
Célia S a écrit:
Les gens de ce forum deviennent visiblement très attachés au lâché de trott intempestif enfin bref...
Pas mal cette petit vidéo mais le format 4/3 est pas super ... Mais bon niveau !
Tu dis pas ça pour moi hein ? x)
Sympa comme vidéo, tu filmes avec quoi ?
un bon niveau mais excuse moi de le dire ta un whip de merde ;) ce que je veut dire tu met 360 double whip mais en flat et sreet t'es whip sont pas très clean (tu les catch pas quoi ) .
mais si non simpa ;)
yo ! malgré ton niveau assez faible, je trouve que cette vidéo est super bien faite
avec quoi tu a fais ton montage vidéo et avec quoi tu a filmé stp ?
bonne continuation
Merci :) , je fais les montages avec vidéopad ( naze ) mais j'ai l'habitude , et je film avc une gopro 2
et pour le laché de trot c'est parcequ'il essayé board to heel et cétai le 20 eme essai donc il a rager , et au passage regarder mes autres vidéos et abonnez vous pour aider ma chaine :) merci ...
marvin64 a écrit:
yo ! malgré ton niveau assez faible, je trouve que cette vidéo est super bien faite
![]()
bonne continuation
go pro 2 :p
achou333 a écrit:
un bon niveau mais excuse moi de le dire ta un whip de merde ;) ce que je veut dire tu met 360 double whip mais en flat et sreet t'es whip sont pas très clean (tu les catch pas quoi ) .
mais si non simpa ;)
c'est pas moi ^^ , moi je les catch ;) , mais lui je sais pas trop il le catche quand il a envie c'est bizare
put1 a saint pierre comment vous avez du niveau
mais faut dire que les spot ne sont pas pareil a st pierre et a st benoit
ahha lol st benoit on ride ? :p
Magic Pocket jerem a écrit:
marvin64 a écrit:
![]()
bonne continuationgo pro 2 :p
merci
De rien :p
Pages: 1