Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'aime mais j'ai pas trop compris pourquoi vous avez appeller ça une flat edit alors que vous faite des gaps et des marches mais sinon la video est cool et j'ai bien aimer la musique ;)
Thibaut32 a écrit:
J'aime mais j'ai pas trop compris pourquoi vous avez appeller ça une flat edit alors que vous faite des gaps et des marches mais sinon la video est cool et j'ai bien aimer la musique ;)
l'edit est flat / street mais vu l'hauteur des "gaps" je dirait qu'il y a surtout de flat :)
le nom de la musique?sinon j'ai bien kiffé!
nicolaige67 a écrit:
Thibaut32 a écrit:
l'edit est flat / street mais vu l'hauteur des "gaps" je dirait qu'il y a surtout de flat :)
Dsl j'avais pas vue street dans le titre ;)
Thibaut32 a écrit:
nicolaige67 a écrit:
Thibaut32 a écrit:
Dsl j'avais pas vue street dans le titre ;)
tkt c'est pas grave ;)
J'ai bien aimé ! Et la musique aussi j'ai bien aimé je l'écoutais et je la voyais bien dans une vidéo et tu l'a fait !
Célia S a écrit:
J'ai bien aimé ! Et la musique aussi j'ai bien aimé je l'écoutais et je la voyais bien dans une vidéo et tu l'a fait !
merci :) je l'ecoutai aussi et je la voyais vraiment beaucoup dans une vid :p
tititor 123 a écrit:
le nom de la musique?sinon j'ai bien kiffé!
la musique s'appelle: The Jezabels "A Little Piece".