Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c est pas un super man simple c est un super man deck grabe mais photos stylés quand-meme
pour le superman en fait tu raproche ton pied qui tombe sur le sol au pied qui va sur le deck et en fait bah tu fait un coup de jambe en direction de devant le deck et le folding bloquera tes pieds mais attention redresse bien :p sinon photo stylée
prizi a écrit:
pour le superman en fait tu raproche ton pied qui tombe sur le sol au pied qui va sur le deck et en fait bah tu fait un coup de jambe en direction de devant le deck et le folding bloquera tes pieds mais attention redresse bien :p sinon photo stylée
Je l'ai déjà plaqué, mais celui-là était trop tendu :P
Sinon comme je suis mongo c'est mon pied arrière qui retombe sur le deck quand je ratterris à 1 pied ;)
Merci :D
REAL.SCOOT.TEAM. a écrit:
c est pas un super man simple c est un super man deck grabe mais photos stylés quand-meme
Le superman "simple" comme tu dis je lui donne même pas de nom car pour moi c'est pas vraiment un trick ;) et le vrai nom serait "superman indy grab"plutôt que "superman deck grab"
stylééééé & fatttt