Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous !!!
Jai un scs proto baby, une fourche district v3 et un guidon district al1 v2
Jai monter mon scs mais jai toujours un peu de jeu au niveau de ma bar !!!!
Qu'est ce que je peut faire ?
Merci d'avance !!!
ESPECE DE MITO DEJA DE 1 LA FOURCHE DISTRICT FK-2 (ou v3) NE PASSE PAS EN SCS APPART SI TU COUPE TA FOURCHE ET LE GUIDON DISTRICT AL1-V2 EST EN 34.9 ET LE SCS PROTO BABY EST EN 31.8 DONC enpesteur du forum va ...
mais c san doute pa le baby ke ta !
Dernière modification par maxime29800 (20/01/13 à 15:13)
prizi a écrit:
ESPECE DE MITO DEJA DE 1 LA FOURCHE DISTRICT FK-2 (ou v3) NE PASSE PAS EN SCS APPART SI TU COUPE TA FOURCHE ET LE GUIDON DISTRICT AL1-V2 EST EN 34.9 ET LE SCS PROTO BABY EST EN 31.8 DONC enpesteur du forum va ...
vraiment unutile
prizi a écrit:
Ta gueule parce que toi tu fait du déterrage de 7 ans pour rien ! Va grandir un peu ...
Du calme les gars !
Déjà tu as une barre en alu donc pas possible que tu ai un scs proto baby qui est lui pour les barres acier tu dois donc avoir un proto normal. Si tu as du jeux serre plus fort et vérifie que tu as bien coupé la fente de ta barre !
Du calme c WhiteDistrict qui ma dit que celui la c un proto baby il c tromper c tout !!!
Et pour prizi la la fourche je les deja couper donc tait toi je vais pas me faire insulter par un mec de 10 ans !!!
Dernière modification par trotiriderdu29 (20/01/13 à 11:44)
toi faire pitier toi pas mettre ton age toi avoir peut etre 5 ans moi pas savoir
Serieux Prizi la c'est vaiment immature --'
Prizi laissé le il est dans son délire il est haut comme 3 pommes cest un gamin et il fait son ouf
mdr' il est drole le przi , il a 10 ans et y se croit tout permis...
Prizi à chaque fois qu'il ouvre sa gueule sur le forum c'est pour dire de la merde ...
prend un scs tilt et voila