Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut j'aimerais me faire un t bar toute simple home made mais je ne sais pas quel matériaux prendre et quelle mesure.
Je pensais prendre un tube 31,8 de diametre 60 de hauteur que je couperais surement et un autre 22 mm de diametre et 60 de long que je couperais ^^
Est ce une bonne idée ?
Et pour la souder je vais voir qui ?
Merci d'avance !
oui bonne ider
pour la souder avec un poste a souder
oui bour le 31.8
et le tupe pour les poigneé c'est 20 mm
Ok merci beaucoup ! J'ai mon voisin qui a un poste a souder je peut le souder tout seul a votre avis ?
prend 34.9 ;)
et en largeur prend 540mm
J o r d a n a écrit:
prend 34.9 ;)
et en largeur prend 540mm
Je peut pas j ai un scs phoenix en 31,8
oui moi je soude tous seul
Moi je m'en fais actuellement une , en taille je prends 62 par 62 comme ca j'ai de la marge et sinon en acier 31,8 mm , je te conseille pas de la souder tout seul , faut avoir des conaissances e matiere de metallurgie ( moi perso je la passe a un pote qui lui mème la passe a son prof , il est en bac pro mecanique ) donc c'est pas une simple affaire , mais si tu t'y mets bonne chance ;)
moi perco jle fait tous seul mais la premiere fois c'estait mon pere il est chef d'une usine de metal
ya des poste a souder des tube d metel...ect
Tout seul ou pas ??
faut des postes a souder au tig, sinon ça sera pas assez résistant. Sinon super idée!
L'avantage du 34.9 c'est que tu peux mettre en hic et en scs proto ou autre scs 34.9
Mais bon vu que tu a un scs phoenix ta pas trop le choix, l'avantage du 31.8 c'est quil sera un peu plus leger
Apres pour soudé tout seul, sois tu demande a quelqu'un qui si connais de te montrer, et plus tard tu le fera seul, ou alors si tu connais personne, regarde quelques vidéo sur youtube (je sais pas dutou si il y en a, à toi de cherché) et après tu pourra te lancer!
Bonne chance :)