Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Addict
Addict
SCS Tilt
District
Tilt
Pegs Tilt
Blunt
les 4 dernière sont énormes :o :D
Trop belle la dernière!!
La dernière est démente O_o'
O_o je savait pas qu'on pouvais mettre 2 pegs sur une roue
trop bandante les trois dernière !!!
putin le deck fasen est sublime !!!
Poigner : Madd
Guidon : Madd
Collier : Madd
Deck : Madd
Fourche : Madd
Roue : Madd
Grip : French ID
Pegs : Oxelo Argent
Oui je sais sa sert a rien il y a casiment tous d'origine mais bon...
cette trott la est a
bilouleSRT a écrit:
cette trott la est a
Pourquoi "Cette trott la" c'est une madd vx2 team comme les autres sauf qu'il y a que 2 choses qui change u_u j'aimerai bien voir la tienne moi pfff
ça va c'est pas la mort, c'est roulable
bilouleSRT a écrit:
cette trott la est a
Ouais ben comme tu dis "c'est pas la trott' qui fait le rider". Arrête de dire n'importe quoi, on peut avoir un bon niveau mais pas avoir une trott' qui coûte un SMIC. Moi, j'ai encore la moitié de ma Grit et je rentre quand même pas mal de tricks.
Moi je l'aime bien je la trouve super agréable a rouler ( en meme temp j'ai la grit extremist )
on est contents pour toi romain54
putin mais y'en a vraiment qui font les gros connards entre eux !!! vous pouvez pas tout simplement vous dire : J'aime pas ta trot parce que ... au lieu de toujours dire : ta trot c'est de la vieille merde elle est à chier ...
Titot a écrit:
putin mais y'en a vraiment qui font les gros connards entre eux !!! vous pouvez pas tout simplement vous dire : J'aime pas ta trot parce que ... au lieu de toujours dire : ta trot c'est de la vieille merde elle est à chier ...
moi avoue ca