Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ya plein de gamin quest ce que vous voulez avoir une discution serieuse avec des vrais arguments correct? J'ai commencé avec une vielle jd bug et j'aurai bander d'avoir sa madd, en plus ils ont alégé le deck!
xXskate9Xx a écrit:
bilouleSRT a écrit:
cette trott la est a
Pourquoi "Cette trott la" c'est une madd vx2 team comme les autres sauf qu'il y a que 2 choses qui change u_u j'aimerai bien voir la tienne moi pfff
alords une madd complete c'est trop lourds tu ve voir mes trott cherche un peut jan ai 3
KiwiBlue a écrit:
bilouleSRT a écrit:
cette trott la est a
Ouais ben comme tu dis "c'est pas la trott' qui fait le rider". Arrête de dire n'importe quoi, on peut avoir un bon niveau mais pas avoir une trott' qui coûte un SMIC. Moi, j'ai encore la moitié de ma Grit et je rentre quand même pas mal de tricks.
ouai c'est se que je dit mais moi je dit se que je pence on juge les trott exemple on m'aurait di a moi ta trott est a chier je rep justifie jai le droit d'avoir mon avis
MADD555 a écrit:
on est contents pour toi romain54
XPTDR on est content pour toi
Titot a écrit:
putin mais y'en a vraiment qui font les gros connards entre eux !!! vous pouvez pas tout simplement vous dire : J'aime pas ta trot parce que ... au lieu de toujours dire : ta trot c'est de la vieille merde elle est à chier ...
il mz pas demander de justifier
Steuuve a écrit:
Ya plein de gamin quest ce que vous voulez avoir une discution serieuse avec des vrais arguments correct? J'ai commencé avec une vielle jd bug et j'aurai bander d'avoir sa madd, en plus ils ont alégé le deck!
evite de dire gamin ta 15 ans jen ai 14 c'est pas pour 1 ans que jsuis 1 gamiin ma trott quand jai comencer jles trouver a la dechette oui jle dis jai rouler avec pendan 6 mois jusqua mon 180 wip
vraiment dsl pour tous c'est poste c'est pour repondre a chacun
et xxskatexx jai toute des vid et je prefere ton anciene trott
bilouleSRT a écrit:
et xxskatexx jai toute des vid et je prefere ton anciene trott
Mon ancienne trott ? j'ai toujours eu celle la
Triple poste XD
c pa toi qui a une chaine youtube ?
bilouleSRT a écrit:
c pa toi qui a une chaine youtube ?
eu...si mais j'ai pas de vidéo de trott j'ai des vidéos de call of.
Ma trotisnow !
Colonne polie, guidon élargie a la zeub et peint, frein paint etc...
Go here pour en voir plus (details etc) : http://www.facebook.com/media/set/?set= … amp;type=3 (Ajouter moi si vous pouvez pas voir !)
Et la premiere sortie avec la trace de la premiere descente dans le champ !
Voila, donnez moi vos avis ;)
Et aussi, je vous avoue que ça parait tres facil (a en faire), mais ça ne l'ai pas du tout, faut trouver des bonnes techniques ! Avant de faire un virage, on en met du temps ! J'ai juste passé whip en flat et sur un kick ;)
#Peace !
Dernière modification par Rider-Du-74 (16/01/13 à 21:01)
super troti snow mais ya un autre topic pour les troti snow
Whaaa !!! la chance si j'habiterai en montagne j'en aurai une depuis longtemps. C'est pas avec la petite neige qu'il y a une fois par ans que je vais me faire une troti snow
Rider du 74 tu peut pas te filmer pendant que tu en fait et nous partager la vidéo ?
Dernière modification par xXskate9Xx (16/01/13 à 21:05)