Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
elle ezt trop belle ta bar fait par toi meme et en plus elle a une lucky
c'est classe !!
beau boulot !!
J'ai peint un deck et ma fourche, J'ai posé un nouveau grip et j'ai fait 2 freins flex
(La trot qui est sur la photo sera à vendre quand je l'aurait assemblée !)
Voilà !
Dernière modification par Rider44 (26/01/13 à 15:36)
nouveau grip,jdd,bar ethic,poignées
Dernière modification par thisma98 (01/03/13 à 12:46)
Bars-extenders fait maison :
Voila, aujourd'hui j'ai décidé de remonter ma bar smith mais elle était trop courte !! Alors j'ai décider de me fabriquer des "bars-extenders", pour l'élargir, franchement c'est solide, simple à faire et vous gagnez quelques cm grâce à sa
Ta fait comment ? TA mis une étoile dans les poignées et ta visé de roulement s?
non il a juste mis les roulements et il a serré les embouts avec un tournevis ! je ferais pareil
BzhGhostMonster a écrit:
Ta fait comment ? TA mis une étoile dans les poignées et ta visé de roulement s?
Nan, j'ai enlever l’intérieur d'un roulement pour garder que la bague extérieure, ensuite tu prend ton embout de guidon ( d'ailleurs je conseille les embouts ayant un système de visse et écrous même si je ne connaît pas le nom de ce système^^) mais il faut qu'il soit assez long et tu fout cette bague dans le pivot de l'embout car c'est juste le bon diamètre et suivant la taille du pivot de ton embout tu pourras mettre autant de bague que tu veux pour avoir la longueur que tu veux. Pour les embouts "ODI" je conseille de mettre que 2 bagues de roulement d'installer le tout dans la bar et faire quelques tours de ruban adhésif. Voila, c'est aussi simple que sa^^
Okay ;)
Avec les poignées blazer pro ca marche !
prizi a écrit:
Avec les poignées blazer pro ca marche !
+1
Ouai , je vois le genre :)
fait un tuto , tu peut m expliquer quoi tu la fait tenir dans le guidon car je veut elargir ma bar district
ouais fait un tuto
J'en ferais un a sa place si vous voulez =) Je sacrifierais mes roulement :')