Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
-Poignées Razor noir en caoutchouc(prochainement Blunt A.O.S. rouges en caoutchouc avec des barends Blunt A.O.S. rouges en plastiques)
-T barre Razor grise en alu
-Collier de serrage Slamm 4 vis vert
-J.D.D. Razor gris classique (prochainement Blunt noir classique)
-Fourche Razor grise et je crois qu'elle est en acier
-Roues metal cores Blazer Pro en 100 mm rouges (core) et blanches (gomme)-Pegs District en alu bleus (Longueur= 4 cm)
-Deck Razor gris en alu largeur 4''(10 cm) (prochainement MGP gris largeur 4''(10 cm)-Grip Blunt A.O.S. bleu
-Frein à resort Oxelo MF (1.8 & 3.6) violet
-Roulements Razor bleus et gris (mais je sais pas le nombre de billes qui y a!)-Axes à vis District gris
Je vais coller un sticker DC en noir sur ma barre juste au dessus du collier de serrage!
Bon ba tcho
A l'origine j'avais une Razor Ultra Pro!
Photo?
Yep !
Ma patinette !
•Odi
•Blunt
•Tilt
•Ethic
•Ethic
•Kubar
•Blunt
Avis ?
#Enjoy
j'adore la dernière!!!!
Merci !
Pas mal !! ta pas du matos a echanger . ?
Ouai , dommage que ta bar ,soit crade ( je pense que ta fait exprès de faire ça ) !!!!
BzhGhostMonster a écrit:
Ouai , dommage que ta bar ,soit crade ( je pense que ta fait exprès de faire ça ) !!!!
Nan j'ai pas fais "exprés" de faire ça, cette bar rouille, c'est de l'acier !
Et moi je sais pas pourquoi, mais le premier jour que je l'avais, jamais ridé, jamais monté, elle a rouillé comme ça (oui, pas moins que ça) dans ma chambre --'
Mais je laisse, j'aime trop !
Lucas89410 a écrit:
Pas mal !! ta pas du matos a echanger . ?
Matos a échanger ? Euh... Le deck banane derriere, la fourche tordu, JDD FSA pig DH Pro, deck madd... LOL x)
Voila ma trot faut que je recoivent mes poigner addict violette et que je repeingne la bar prope ;)
Poigner blunt
Bar blunt reaper
CDS french id
JDD blunt pas integres mais sa passe x)
Fourche sob blunt
Deck blunt aos v2
Roue oxelo une que j'ai acheter 5 euros et l'autre je les carotte a decathlon donc pas cher et super agreable a rider je trouve ^^
un peu crade mais styler
ouai mais ca veut dire quoi "carotte a decathlon " ????
Poignets imitation Odi + Embouts odi
Bar Phoenix Suicide
Scs Phoenix
Jdd District
Fourche Dsa
Roues Blunt 110 mm avec roulement Blunt
3 Pegs Blazer Pro
Deck addict Alex Peasley
Grip Jessup
Avis ? :)
trop styler!!!!!!