Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
en terme de gap de gros gap genre 2 metre 1m 50
ETHIC DTC...Une nouvelle marque qui va aller très loin
pose toi la qustion et si tu trouve pas
ba c'est ethic
Ethic!
ouais mais voila apres y'en a qui m'ont dit ( des shops ) que le district etait plus resistant en terme de gap et le ethic en terme de slide, grind etc...
Nan , Ethic est large mieux !!!
ethic dtc
ba moi j dirai le v3 parceque l on connai pas vraiment la solidité du deck ethic etantdonné qui l est sortie ya un mois
Ce plateau c'est de la bombe, résistant ( enfin pour le moment :D )
Crois moi, sa vaux mieu qu'un District :)
En espérant t'avoir aider ;-)
REAL.SCOOT.TEAM. a écrit:
ba moi j dirai le v3 parceque l on connai pas vraiment la solidité du deck ethic etantdonné qui l est sortie ya un mois
voila exactement ce que je pense c'est pour sa que j'hésite !
Ouai mais regarde ta signature ^^' Et prend Ethic , même si sa fait 1mois qu'il est sortie , il est forcement plus solide qu'un District , parceque c'est de la grosse District !!!
par contre les frains flex c'est de la pck il y a un mec son frain c'est tordu il peux pas l'enlever et il est vers le haut fais gaffe si tu prends le ethic .
BzhGhostMonster a écrit:
Ouai mais regarde ta signature ^^' Et prend Ethic , même si sa fait 1mois qu'il est sortie , il est forcement plus solide qu'un District , parceque c'est de la grosse District !!!
c est ta maman le caca
REAL.SCOOT.TEAM. a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
c est ta maman le caca
Pourquoi tu parle des mères toi espèce de cassos !!! Et ta que sa a branlé de tes journées que de dire des trucs de merde a tout les messages que je dit ? Espèce de trou du cul ...
Et c'est de la grosse merde District !!!
Sérieusement j'ai honte mais le V3 est solide (mais pas le V2) avant de savoir l'histoire vous kiffiez tous à mort District alors arretez...Mais comme tu fais des Gaps de 2 metres c'est normal que tu hésite
Entre Ethic et District je ne sais pas du tout à toi de voir
perso je gap souvent et assez haut,mon V3 résiste toujours
je dirais v3
Dernière modification par roro07 (31/12/12 à 18:25)