Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #31 
    28/12/12 à 21:39
    BzhGhostMonster
    Capitaine
    Lieu: près de Lorient
    Âge: 25
    Inscription le: 09/09/12
    Messages: 1457
    Hors ligne

    Re: votre pire crash

    Bon moi entre le mec qui c'est pété les 2 jambes sur les 13 marches , et Machin avec l'os en gros sur la photo , je suis un vrai tafiole Mdr' Putin mais les mecs vous êtes des PHSY-CO-PATE !!!! Et Fayek34 qui aurait put crevé avec son backflip :O Franchement ... RESPECT



    Ethic,Addict,Blunt et Blazer :D <3

    Le street , y'a que sa de vrai ...
     
     
    0  
    0  
        #32 
    28/12/12 à 21:45
    Romain75
    Major
    Lieu: Bordeaux
    Âge: 25
    Inscription le: 13/10/12
    Messages: 750
    Hors ligne

    Re: votre pire crash

    BzhGhostMonster a écrit:

    Bon moi entre le mec qui c'est pété les 2 jambes sur les 13 marches , et Machin avec l'os en gros sur la photo , je suis un vrai tafiole Mdr' Putin mais les mecs vous êtes des PHSY-CO-PATE !!!! Et Fayek34 qui aurait put crevé avec son backflip :O Franchement ... RESPECT

    C'est ce que j'étais entrain de me dire à l'instant !


     
     
    0  
    0  
        #33 
    28/12/12 à 23:14
    Lucas Duperry
    Sous-lieutenant
    Lieu: Joigny
    Âge: 27
    Inscription le: 12/03/12
    Messages: 1050
    Hors ligne

    Re: votre pire crash

    Moi, j'ai deja fait quelques chute impressionnante mais aps tres grave, ( eraflure, ematomes etc.. ) Mais ya 2-3 moi, je rouler  a donf dans une rue pietone ( on faisais la course avec un pote ) et ma roue avant sest bloquer dans une bouche degout. ^^' je me suis pris un faceplant enorme ^^' javias un double coquard :P


     
     
    0  
    0  
        #34 
    29/12/12 à 01:50
    romain54
    Soldat
    Inscription le: 25/09/12
    Messages: 94
    Hors ligne

    Re: votre pire crash

    Euh je sais pas si sa compte vu qu'il n'y a pas de chute mais bon j'ai passé la journée au skatepark (dimanche ) sans tombé et le lendemain j'ai une entorse aux genou sa me fait trop chier sa fait deja 5 jours que je fait plus de trot j'en peux plus je marche en  béquille


     
     
    0  
    0  
        #35 
    30/12/12 à 23:53
    Machin
    Modo sympa
    Lieu: Vaulx-en-Velin (69, Rhône)
    Âge: 34
    Inscription le: 26/10/06
    Messages: 3480
    Hors ligne

    Re: votre pire crash

    maxtrotirider25 a écrit:

    t'a du morfler

    faut juste serrer les dents et surtout essayer d'expliquer a votre copine que vous allez pas mourrir ^^

    après faut planter 6 heures aux urgences avant de se faire recoudre 19 points pour que la suture lâche 1 semaines et demi après pour replanter 6 heures aux urgences pour 7 points de suture supplémentaires.

    un conseil, si vous roulez a chambéry un jour, équipé vous des pieds a la tête ;)



    lhchoubi a écrit:

    pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos