Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon moi entre le mec qui c'est pété les 2 jambes sur les 13 marches , et Machin avec l'os en gros sur la photo , je suis un vrai tafiole Mdr' Putin mais les mecs vous êtes des PHSY-CO-PATE !!!! Et Fayek34 qui aurait put crevé avec son backflip :O Franchement ... RESPECT
BzhGhostMonster a écrit:
Bon moi entre le mec qui c'est pété les 2 jambes sur les 13 marches , et Machin avec l'os en gros sur la photo , je suis un vrai tafiole Mdr' Putin mais les mecs vous êtes des PHSY-CO-PATE !!!! Et Fayek34 qui aurait put crevé avec son backflip :O Franchement ... RESPECT
C'est ce que j'étais entrain de me dire à l'instant !
Moi, j'ai deja fait quelques chute impressionnante mais aps tres grave, ( eraflure, ematomes etc.. ) Mais ya 2-3 moi, je rouler a donf dans une rue pietone ( on faisais la course avec un pote ) et ma roue avant sest bloquer dans une bouche degout. ^^' je me suis pris un faceplant enorme ^^' javias un double coquard :P
Euh je sais pas si sa compte vu qu'il n'y a pas de chute mais bon j'ai passé la journée au skatepark (dimanche ) sans tombé et le lendemain j'ai une entorse aux genou sa me fait trop chier sa fait deja 5 jours que je fait plus de trot j'en peux plus je marche en béquille
maxtrotirider25 a écrit:
t'a du morfler
faut juste serrer les dents et surtout essayer d'expliquer a votre copine que vous allez pas mourrir ^^
après faut planter 6 heures aux urgences avant de se faire recoudre 19 points pour que la suture lâche 1 semaines et demi après pour replanter 6 heures aux urgences pour 7 points de suture supplémentaires.
un conseil, si vous roulez a chambéry un jour, équipé vous des pieds a la tête ;)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...