Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    27/12/12 à 21:22
    BCB
    Adjudant
    Inscription le: 10/12/11
    Messages: 557
    Hors ligne

    Pas de progression..

    Bonjour à vous,

    J'écris ce soir pour vous faire part de ma situation qui commence à me faire vraiment ***** :(

    Enfaite voilà, je fais de la trott depuis casi 1 ans, et j'ai un niveau de merde. Je m'investissait vraiment au début et peu à peu en voyant que ne progressais pas, j'ai ralenti..
    Je met les tricks de base comme bar, bus, 360 ( et encore ) , double whip parfois.. des variantes..

    Mais franchement, sa serait vraiment un rêve de pouvoir devenir fort comme certains vu dans leur vidéos. Je pense que je n'ai pas de "couilles" mais pourtant l'envie de progresser n'est pas ce qui me manque.
    Je vais rider casi tout les jours dans un nouveau guetto spot trouvé moi même, une grande surface couverte en béton, puis des tremplins du genre planche de bois à partir de samedi là.

    Vous allez me dire, ouais c'est de l'entrainement machin. Mais bon je fais que sa. et aucune progression, et quand je vois les gonz qui mettent des finger whip en 1 semaine, sa me les brises !

    Donc voilà, sachant que je possède du bon matos , en gros deck envy et bar reaper. Mais je pense que la trott est trop légère. BREF, si vous pourriez m'aidez un petit peu je sais pas comment..

    Thanks.



    Tu as envie de savoir comment être facilement sponsorisé ? :VIENS ICI
    .. EXCLUSIF ! La baston entre Ryan Williams de MADD et Brendon Smith de Blunt : ICI
    Deck Addict, AOSv2 et plein d'autres matos pour environ 50e !!!!! : NE RATE PAS SA CLIQUE
     
     
    0  
    0  
        #2 
    27/12/12 à 21:44
    Xjapan
    Citoyen
    Lieu: Bordeaux