Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    27/12/12 à 21:22
    BCB
    Adjudant
    Inscription le: 10/12/11
    Messages: 557
    Hors ligne

    Pas de progression..

    Bonjour à vous,

    J'écris ce soir pour vous faire part de ma situation qui commence à me faire vraiment ***** :(

    Enfaite voilà, je fais de la trott depuis casi 1 ans, et j'ai un niveau de merde. Je m'investissait vraiment au début et peu à peu en voyant que ne progressais pas, j'ai ralenti..
    Je met les tricks de base comme bar, bus, 360 ( et encore ) , double whip parfois.. des variantes..

    Mais franchement, sa serait vraiment un rêve de pouvoir devenir fort comme certains vu dans leur vidéos. Je pense que je n'ai pas de "couilles" mais pourtant l'envie de progresser n'est pas ce qui me manque.
    Je vais rider casi tout les jours dans un nouveau guetto spot trouvé moi même, une grande surface couverte en béton, puis des tremplins du genre planche de bois à partir de samedi là.

    Vous allez me dire, ouais c'est de l'entrainement machin. Mais bon je fais que sa. et aucune progression, et quand je vois les gonz qui mettent des finger whip en 1 semaine, sa me les brises !

    Donc voilà, sachant que je possède du bon matos , en gros deck envy et bar reaper. Mais je pense que la trott est trop légère. BREF, si vous pourriez m'aidez un petit peu je sais pas comment..

    Thanks.



    Tu as envie de savoir comment être facilement sponsorisé ? :VIENS ICI
    .. EXCLUSIF ! La baston entre Ryan Williams de MADD et Brendon Smith de Blunt : ICI
    Deck Addict, AOSv2 et plein d'autres matos pour environ 50e !!!!! : NE RATE PAS SA CLIQUE
     
     
    0  
    0  
        #2 
    27/12/12 à 21:44
    Xjapan
    Citoyen
    Lieu: Bordeaux
    Âge: 25
    Inscription le: 19/12/12
    Messages: 15
    Hors ligne

    Re: Pas de progression..

    Ben je sais pot si sa peut t'aider mais faut pas avoir peur de se prendre des tolles^^  Tente des trucs que tu vois dans les vidéos et essaie de te fixer des objectifs pour te motiver, par exemple fait des S.C.O.O.T . Après c'est pas les conseils d'une pro mais bon tu peux toujours essayer, j'éspère t'avoir un peu aidé^^ Bye  A3



    Les filles doivent s'affirmer en trott^^ VIVE LA TROTT AU FÉMININ!
     
     
    0  
    0  
        #3 
    27/12/12 à 22:51
    maxtrotirider25
    Caporal
    Lieu: besançon
    Âge: 25
    Inscription le: 30/08/12
    Messages: 153
    Hors ligne

    Re: Pas de progression..

    Moi c'est pareil mais y a pas de spots chez moi :(


     
     
    0  
    0  
        #4 
    28/12/12 à 07:54
    Rémy du 974
    Sous-lieutenant
    Lieu: reunion
    Âge: 25
    Inscription le: 08/06/12
    Messages: 1028
    Hors ligne

    Re: Pas de progression..

    chaqu'un progressse a leur rythme c'est pas grave et si tu y arrive pas  c'est parsque dans ta tete tu t'es deja dis que tu progresser pas donc tu est demotiver se qui fais que tu n'a même plus envis de l'essayer


     
     
    0  
    0  
        #5 
    28/12/12 à 11:14
    BzhGhostMonster
    Capitaine
    Lieu: près de Lorient
    Âge: 25
    Inscription le: 09/09/12
    Messages: 1457
    Hors ligne

    Re: Pas de progression..

    Ouai , si ta un park prcohe de chez toi , vas-y au moins essayer bri etc ...



    Ethic,Addict,Blunt et Blazer :D <3

    Le street , y'a que sa de vrai ...
     
     
    0  
    0  
        #6 
    28/12/12 à 14:12
    Steve_Srl
    Sous-lieutenant
    Lieu: 67
    Âge: 26
    Inscription le: 15/12/10
    Messages: 1068
    Hors ligne

    Re: Pas de progression..

    Trouve toi des bon potes, tu roule avec eux tout le temps, il t'apprennent des trucs tu leur en apprend, tu fais des scoot pour tamuser  et tu progressera :)


     
     
    0  
    0  
        #7 
    29/12/12 à 12:32
    Undefined
    Sergent
    Lieu: Lyon :)
    Âge: 29
    Inscription le: 23/01/11
    Messages: 386
    Hors ligne

    Re: Pas de progression..

    Si tu progresse pas dans un certains domaine, entraine toi dans d'autres et ça te débloquera dans le premier domaine ^^ je m'explique :

    si t'essaye tout le temps, tout les jours de faire des whip .. des bar.. des 360 .. et que tu y arrives moyennement.. ça sert a rien non plus de t'acharner pendant des mois la dessus ! Fait du curb, on peut faire des centaines de milliers d'enchainement la dessus ^^ apprend a slider en feeble back.. feeble front.. smith back/front, fifty back/front, huricane, sugarcane.. et de les mixer, enchainemer.. rajouter des bar des whip des rota ^^
    et après t'etre entrainé quelques temps en curb, tu verras que miracle, tu arrivera beaucoup mieu au reste ^^ s'entrainer a faire autre chose t'aide aussi a assimiler ce que tu avais du mal avant a assimiler ;)

    Et si le curb tu progresses plus non plus.. eh bien encore autre chose ! Du rail ! l'équilibre en rail ça se travaille aussi ! ou faire du halfpipe aussi ! du spine..

    Du fly out.. du flat.. bref, il faut varier ^^
    il y a tellement de chose différentes a faire, si tu ralentit dans un domaine, alors travaille un autre et le reste progressera tout seul sans que tu en fasse ^^ il faut pas rester bloquer sur certains tricks



    Ma derniere video de trott ! 2012 ! 2ans de ride ! http://www.youtube.com/watch?v=O-Na6RJ7 … e=youtu.be
    Ma dernière video de snowboard : http://www.youtube.com/watch?v=j8GhOhvl … T4qj3gAIAA
    et pour laisser un commentaire depuis ce forum pour me donner des conseils sur ma video de trott :) : http://trotirider.com/forum/topic-12048 … -ride.html
     
     
    0  
    0  
        #8 
    29/12/12 à 13:08
    iVirgile
    Sergent-chef
    Lieu: Angers
    Âge: 30
    Inscription le: 14/05/09
    Messages: 458
    Hors ligne

    Re: Pas de progression..

    Bizarre que tu progresses pas alors que tu roules souvent …
    Regarde les videos, les tutos et essayes de reproduire ce que tu vois ;)
    Evidement pour certains c'est plus facile que pour d'autre mais à force d'entrainement tu y arriveras !
    Pour ce qui est des couilles, moi c'est pareil, ça me ralentit pas mal ! (Parce que je sais que si je me casse un truc bah ça va vraiment m'emmerder dans ma vie de tous les jours …)
    Mais si t'as juste "peur" d'avoir mal, bah met des protec' puis lance toi ! EN général, si tu tombes tu te rattrapes et sinon c'est un bleu/une foulure mais rien de plus =P
    Courage ! Et ride quand t'en as envie et quand ça te fait plaisir !



    Fuck Riders who throw their scooter to the ground
    when they miss their tricks.
     
     
    0  
    0  
        #9 
    29/12/12 à 13:11
    BCB
    Adjudant
    Inscription le: 10/12/11
    Messages: 557
    Hors ligne

    Re: Pas de progression..

    Merci de vos réponses les gars !
    Je vais rider cet aprem je vous en dirais des nouvelles !



    Tu as envie de savoir comment être facilement sponsorisé ? :VIENS ICI
    .. EXCLUSIF ! La baston entre Ryan Williams de MADD et Brendon Smith de Blunt : ICI
    Deck Addict, AOSv2 et plein d'autres matos pour environ 50e !!!!! : NE RATE PAS SA CLIQUE
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos