Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour a tous ! :)
Voila j'ai vu la video de charles padel et il avait les nouvelles fourches blunt hic avec une barre MP ( qui n'est pas oversized). donc je voudrai savoir si avec la fourche blunt sob hic on a besoin d'une barre oversized.
Voila merci a tous
Nan , toute les fourches Blunt sont en IHC , donc pas besoin de bar OS ( a part la SOB filleté )
Trydek Prod a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
Nan , toute les fourches Blunt sont en IHC , donc pas besoin de bar OS ( a part la SOB filleté )
Non les SOB v1 non filetée étaient en HIC, il y avait aussi la SOB v1 filetée, la Declare en IHC et la SOB v2 aussi en IHC voilà donc la Declare et la SOB v2 sont plus fine pour faire passer le IHC donc pas besoin de barre oversized
Bon ride
Merci mec ! Je parlais de la sob v2
Et la SOB V1 filetté passé sur toute les bar sauf les OS comme la SOB V1 non filleté , puisqu'elle était sur la Complete et c'est une bar Stripper sur la complete , donc c'est un IHC sur la SOB V1 --' Donc shut up please :)
BzhGhostMonster a écrit:
Et la SOB V1 filetté passé sur toute les bar sauf les OS comme la SOB V1 non filleté , puisqu'elle était sur la Complete et c'est une bar Stripper sur la complete , donc c'est un IHC sur la SOB V1 --' Donc shut up please :)
Calme toi tu te prends pour qui
Trydek Prod a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
Calme toi tu te prends pour qui
j avous
Non les hic des fourche blunt pas sur tou les guidon sauf overzedd (cher pas comment sa s'écrit ) moi jai une fourche declare v2 hic et bar MP !! et je croi que c pas hic mais ihc
Ouai Vic'z ride , c'est sa :) Et Trydek , t'inquiete , je suis calme ^^' C'est que des smileys !!!