Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oui voilà.
Un pote a la grit depuis un an, rien n'a cassé
Un pote a eu une blazer un mois, il a cassé roues frein et deck
Les deux roulent au même niveau
Je te conseil une razor ultra pro V2 c'est super pour débuter !
ou sinon situ debute vraiment tu prend une slamm qui est a ton gout pour 100 euros apres la razor aussi est bien mais le guidon est grand ou sinon une jd bug monobloc pour 80 euros en promo sur nomade que j'aime pas mal sauf le deck sinon sa va
j'espere t'avoire aider et apres tu fait comme tu veut
Bon ben, merci de toutes vos réponses et demain normalement j'irai à pierre qui roule à bordeaux ^^
Et alors tu penses prendre quoi ?
ketchup a écrit:
ou pas
+10000
Je pense prendre soit la grit, soit la blazer ou la slam^^ mais faut d'abord qu'on me donne l'argent que l'on me doit mas demain normalement j'irai voir
Xjapan a écrit:
Je pense prendre soit la grit, soit la blazer ou la slam^^ mais faut d'abord qu'on me donne l'argent que l'on me doit mas demain normalement j'irai voir
la slamm ou la grit mais pas blazer
mais sinon le modèle le moins cher de grit c'est combien?
Et pour la slamm es que celle là elle est bien? http://www.pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=04370
Dernière modification par Xjapan (26/12/12 à 18:39)
j'ai fayit prendre celle la mais je croit que les roue ce ne sont pas des métal core tu ferai mieu de prendre la grit
Oui elle est pas mal cette slamm !
d'ayeur pourquoi il n'y a pas d forum pour la marque slamm
proscoot a écrit:
d'ayeur pourquoi il n'y a pas d forum pour la marque slamm
tu vas dans autre marque parsque si il y avait un topo pour chaque marque sachant que tous 2 mois une marque sort sa va faire un peu beaucoup et pour la slamm ou elle seras bien pour toi sinon tu prend une trot d'ocase
Ca y est, j'ai ma trott, j'ai suivit vos conseils et j'ai pris la Slamm mischief mais quand je l'ai acheté je l'ai modifié direct^^
Diamètre roues 110 mm WORX metal core
Hauteur:80 cm
Largeur du deck :10.5 cm
Largeur du guidon:43.5 cm
Longeur du deck :48 cm
Poids :3.51 kg
Roulements:Abec 7
Poignées: Blunt violettes
Pegs: Slamm
j'ai testé et vraiment elle est super enfin pour moi qui débute, vraiment merci pour tous vos conseils^^
Maintenant que j'ai le matos, y'a plus qu'à bosser^^
Dernière modification par Xjapan (27/12/12 à 21:52)