Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tout est dans le titre merci
peace
proto
ya pas beaucoup mondes qui la
la raw non plus
RAW ou j'habiite moi ya plussieur perssone qui ont stu ve jen vend 1 raw a 70 euro elle est coulleur chrome elle a une sesion parce que plussieur perssone mon dit que jai pas level pour rouler en RAW
Mdr' , c'est pas parceque t'est pas super fort ( t'est bien meilleur que moi ) que ta pas le droit de rider avec quelque chose , tu ride avec le matos que tu veut x'D Sinon je préfère la Raw moi !!!
Proto!
PR T
Franchement les deux sont super bien mais moi personnellement je préfère la Raw Vegas, elle est vraiment magnifique donc moi je te dis la Raw mais c'est mon avis perso...
moi perso a ta place je prendrai la proto direct
ketchup a écrit:
RAW ou j'habiite moi ya plussieur perssone qui ont stu ve jen vend 1 raw a 70 euro elle est coulleur chrome elle a une sesion parce que plussieur perssone mon dit que jai pas level pour rouler en RAW
tu t en fou des autres ses ta bar si ta envie de la rider tu la ride
perso je prendrais la proto car je prefere les Tbar.
Moi je préfère la RAW... mais ça dépend vraiment de tes goûts mec, les deux sont bien
raw mec!!!! c'est du made in france
clément dimech a écrit:
raw mec!!!! c'est du made in france
Ouais en plus c'est du made in france ! Fonceeeee
Depend de ton stylede bar mec, si t'es plutot t-bar que t'es assez doux ( ce qui veux pas dire que tenvoie pas quand meme ) prend la proto
Si t'es plutot street gap et cochoneries prend RAW perso je l'ai elle est vraiment bien ;)