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Je pense que elle ne sera pas très solide du au tube plus fin en haut ... A prouver !
Ride2Glory180 a écrit:
C'est pas pour la solidité que cette fourche ressemble à d'autre c'est juste par ce que c'est un look vendeur. En tout cas j'aime bien le fait que le tube en bas soit plus large ca va la rendre plus solide que la declare mais la zone où le pivot devient plus petit je sais pas si c'est solide.
C'est ce que je dis, c'est parce que ce design plait et qu'il est vendeur.
le HIC universel, c'est la mode et ca s'arrêtera pas de si tôt. perso, je suis plus sur les SCS.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
#Romain75 a écrit:
S'te copie de tilt --'
t'as pas du voir des fourche tilt en vrai toi
au mieux elle ressemble à la Apex en presque 2 fois moins cher
elle est solides ?? laa vis ne s'abime pas trop vite ?? jla commende ??
elles sont trop belles
roro07 a écrit:
elles sont trop belles
est pas qu'un peut l'esthetiques c'est bien
mais la soliditer c'est mieu
moi j'aime beaucoup !!!
FRENCH ID V2 + HIC
Bonjour voila pour ne pas reouvirre un autre topic , ( faire des rageux ) j'ai merais SVp savoir si cetee fourche st compatible avec une lucky pry bar ? merci !
oui parceque la lucky pry est ovesized
Non, franchement moi je la trouve trop classe !!!
http://trotirider.com/forum/img/smilies/F4.gif
Je viens d'en monter une sur un deck Ludo pistat, c'est incroyable le système de serrage est compatible avec une clé Allen de 5 de 6 et même une cléf plate ou multiprise ....il y a un système trés ingénieux pour empêcher le système HIC de tourner !
j'ai serré à bloc pour être sur qu'il n'y ai pas de jeux ....c'est nickel et ça ne freine pas le jdd ,ça n'a jamais tourné aussi bien
C'est extrêmement solide, même la ou le tube est petit, car la partie ou le tube est petit, c'est de l'alu plein! Il n'y a pas de trou au millieu!
De plus la fourche a été taillée à partir d'un blog d'alu, série 7, contrairement à beaucoup d'autre fourche injectée dans un moule :S
Aussi, au niveau du HIC, tu peux remarquer sur les fourches blunt, que souvent quand tu tournes un peu ta barre pour remettre la roue droite, le shim tourne avec la barre, et sa deserre le système de compression, et t'as du jeu... ICI dans la fourche WHIPER, il y a une fente sur la fourche, et un petit cylindre dedans le shim, qui EMPECHE le shim de tourner, ce qui fourni un système de compression irreprochable par rapport à celui de blunt :)
elle est belle elle ressemble un peut à la sob comme fourche