Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut . bon voila je vait acheter a un ami un deck pas chere
mais le probleme c est que il na pas de friein et le temps que je commendre le frein je vait rouler sans frein .
esque sa gene au ride de rouler sans ?
Oui moi j'aime pas du tous, je trouve sa dangereux et super gênant.
#Romain75 a écrit:
Oui moi j'aime pas du tous, je trouve sa dangereux et super gênant.
+100 il a tout dit mais si tu ve un frein rapidement solide demandes a john duff
ok ok mais j avait prevu de soit m ent faire un moi meme ou dans acheter un tous fait
moi ca me gene pas, j'ai enlevé mon blunt sur mon deck madd parce qu'il faisait du bruit je l'ai gardé 1 mois sans frein apres je l'ai remis XD
Moi j'aime bien pour les rotations des whips c'est plus facile!
Perso , j'ai roulé 3 mois sans frein et ca m'a pas géné , faut juste eviter de freiner sur les roues avec les chausssures directement sinon tu deformes ta roue mais sinon tu devrais pas avoir de problemes
Moi je déteste vraiment ça !
je ne te conseille pas de rouler sans frein j'ai rouler 5 jours sans frein c'est super dangereux !
J'trouve pas sa sa très dangereux mais ça défonce les pompes et rend des tricks plus durs. Question d'habitude ;)
merci ls ga :p
tien y ta mis le lien moi je recois le mien vendredi
Perso sa fait 5 mois que je roule sans frein et je me suis abitué sa me dérange plus dutout :)