Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sauf la bar :/ Ont peut acheter le SCS Blazer comme ça ? et est-ce qu'il est bien :)
BzhGhostMonster a écrit:
Sauf la bar :/ Ont peut acheter le SCS Blazer comme ça ? et est-ce qu'il est bien :)
C'est pas un scs blazer et d'ailleurs je pense même pas que c'est un scs, je crois que c'est le cds simple de la mf 3.6
Le collier de la mf 3.6 c'est un peu un scs, sauf que la bar a une fente
Checkez sa !
putin d'habitube j'aime pas du tout le style de la mf 36 mais là c'est magnifique !!!!!
pour le SCS, c'est un système exprès de façon a pouvoir caler ce type de guidon sur une MF 1.8 vu que le matos décath est uniquement compatible avec lui-même. ca reprend le fait de pouvoir installé un guidon avec fente sur SCS mais avec une cale en alu ( ou un vieux bout de fourche pour ce qui autres matos ) a l'intérieur du guidon pour faire office de contre-coup ou encore de sécurité et ainsi éviter la casse du guidon au niveau de la fente.
#Romain75 a écrit:
putain mec c'est un super montage que tu as fait avec des trucs bien et pas trop chère ! Franchement bravo super idée ! Tu vois limite elle me donne envie.
merci mec, ca fait plaisir. faut juste avoir un peu de jujote histoire de crèer un matériel fiable et peu excessif au niveau du matériel. comme preuve que ca résiste, je peux te dire que je fréquente n'importe quel milieu de ride avec comme le street, le park et depuis peu le flat.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ma femme que je trouve super trop pour le Street et le skatepark en meme temps
deck district v3 pour moi ses mieux
un peut sale c mon avis perso
Ah oui je comprend mieux grâce a la vidéo ! je savais pas
J'aime pas trop la dernière
Voici ma Trott' :
Guidon : Flavor Illmatic
Poignées : Blunt
CDS : Blazer Pro
Deck : District Dk-2
JDD : Blunt Integrated
Grip : Blunt
Fourche : Madd Filetée
Roues : MetalCore Moana
Roulement : MiniLogo
Oula t'a un problème de grip toi, sinon pas mal. Et je voulais savoir, la Flavor Illmatic est bien ?
#Romain75 a écrit:
Oula t'a un problème de grip toi, sinon pas mal. Et je voulais savoir, la Flavor Illmatic est bien ?
Mdr' tu ma tuée !!! Sinon ta trott elle gère , mais c'est vrai que l grip Ptdr'
machin a écrit:
-----> TOPIC
Montage basique mais utilisation extrême ( Moi j'ai besoin de supplier mes parents pour qu'il m'achète le dernier deck a la mode alors que l'ancien a à peine 3 mois étant donné que je me paye mon matos tous seul en travaillant ! ! ! )
- Poignées Oxelo
- Guidon Oxelo
- SCS Oxelo
- Fourche Oxelo
- Jeu de direction Disctrict scellé
- Plateau Blazer pro
- Roues Blunt 7 spokes
- Roulement Blunt abec 9
- Frein Phoenix switchblade
Voilà comment avoir une trotte à moins de 300€ et se faire plaisir. Marre des gosses qui possèdes des montages de malades avec du proto phoenix et apex ( par exemple ) et qui savent a peine posé un whip proprement.
PHOTO:
http://trotirider.com/forum/userimages/ … 110314.jpg
elle est éxélente
WhiteDistrict a écrit:
Voici ma Trott' :
http://trotirider.com/forum/userimages/6/photo-17-.JPGGuidon : Flavor Illmatic
Poignées : Blunt
CDS : Blazer Pro
Deck : District Dk-2
JDD : Blunt Integrated
Grip : Blunt
Fourche : Madd Filetée
Roues : MetalCore Moana
Roulement : MiniLogo
alore tu change le grip(tu mai un simple) et ta fourche et elle est parfaite(district dk2)
Wai change juste ton grip, si non c'est une super trot ;)