Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    13/12/12 à 20:03
    Trydek Prod
    Adjudant-chef
    Lieu: Boulogne-Billancourt
    Âge: 23
    Inscription le: 02/06/11
    Messages: 618
    Hors ligne

    Trotirider vs Skateur

    Aller sur cette page svp http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23-76 … e-rire.htm
    Et défendez notre passion de la trott'



    I'm addicted to Ethic
    Ma chaine: http://www.youtube.com/user/TrydekProd
     
     
    0  
    0  
        #2 
    13/12/12 à 20:45
    john_duff
    Sous-lieutenant
    Lieu: Saintes
    Âge: 26
    Inscription le: 10/06/12
    Messages: 1169
    Hors ligne

    Re: Trotirider vs Skateur

    Putain les gamins >.<
    C'est bon, j'ai chié mon roman :D


     
     
    1  
    0  
        #3 
    13/12/12 à 20:52
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: Trotirider vs Skateur

    mec je sais que c'est un peu égoïste mais bon !
    je vais pas le faire parce que j'ai pas envie de perdre mon temps a clacher des mecs qui "font du skate" et qui se prenne pour les rois de la terre parce qu'ils ont une planche avec 4 roulettes alors qu'il sont même pas un minimum ouvert a accepter les autres et a considéré la trotinette comme un sport !! Le seul truk qui savent dire avec leur cervelet c'est "la trOt C 2 LA mérD". Alors que il y en a plein qui font les 2 mais bon pour eux c'est impossible soit tu fait de la trot et t'es gay soit tu fait de la trot et du skate mais t'es une merde en skate et t'es gay, faut pas m'en vouloir mais bon c'est des borners .

    Sur ce bon ride les gas, et que le topic de leur forum ne vous fasse pas changer de point de vue sur ce sport magnifique qu'est la trotinette freestyle


    "le vrai mal est la corruption de l'âme, le reste ne sont que des mals secondaire" Socrat
    (ne vous laissez pas manipulez par ce genre de personne, s'il vous plait!!! )



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #4 
    13/12/12 à 20:56
    Deyo
    Aspirant
    Lieu: 78, 91
    Âge: 27
    Inscription le: 23/05/11
    Messages: 985
    Hors ligne

    Re: Trotirider vs Skateur

    Mais sérieux les gars, arrêtez de faire attention a ces gamins immatures. Laissez les rager dans leurs coins, de toute façon c'est le genre de taffiole qui font leurs mecs derrière leurs claviers mais qui se cachent quand ils vont au skatepark. Laissez les s’amuser, ça leur fait croire qu'ils sont intelligents...


     
     
    0  
    0  
        #5 
    13/12/12 à 21:05
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: Trotirider vs Skateur

    Deyo a écrit:

    Mais sérieux les gars, arrêtez de faire attention a ces gamins immatures. Laissez les rager dans leurs coins, de toute façon c'est le genre de taffiole qui font leurs mecs derrière leurs claviers mais qui se cachent quand ils vont au skatepark. Laissez les s’amuser, ça leur fait croire qu'ils sont intelligents...

    j'avoue que il y a un type fait wai mois l'autre jour je me suis ramasser 3 patates dans la tête et j'ai pas bouger ma seul réaction a été et mec ta renverser ta bière



    mais oui  E8 E8 E8 le mec se ramasse 3 pêche et il a rien


    moi je suis chuk noris les gas



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #6 
    13/12/12 à 21:24
    john_duff
    Sous-lieutenant
    Lieu: Saintes
    Âge: 26
    Inscription le: 10/06/12
    Messages: 1169
    Hors ligne

    Re: Trotirider vs Skateur

    Je savais que ça volait bas sur JVC, mais pas à ce point^^


     
     
    0  
    0  
        #7 
    13/12/12 à 22:11
    Aryan
    Maréchal
    Lieu: Rennes
    Âge: 28
    Inscription le: 26/09/11
    Messages: 2716
    Hors ligne

    Re: Trotirider vs Skateur

    MDR un forum de geeks , y'a que des gamins pour faire et du skate et trainer sur ces forums ( je n'insinue pas que les geeks soient des gamins ) Mais si vous voulez , je pense que des gens matures ont atre chose a faire que trainer la bas pour des sujets dont la solution est simple ^^ donc laissez les se prendre la tete entre eux et ridez tranquille ;)



    1960's
     
     
    0  
    0  
        #8 
    14/12/12 à 21:10
    Rider_du_34
    Caporal-chef
    Âge: 24
    Inscription le: 20/10/12
    Messages: 259
    Hors ligne

    Re: Trotirider vs Skateur

    voila une bande de rageux  F4



    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     
     
    0  
    0  
        #9 
    15/12/12 à 11:50
    Maxime S
    Sous-lieutenant
    Lieu: Danjoutin
    Âge: 26
    Inscription le: 20/02/11
    Messages: 1000
    Hors ligne

    Re: Trotirider vs Skateur

    Mais fermer la sur ça, on s'en fou de ce qu'il pense. C'est leur avis, ok c'est de la merde mais ils verront bien quand ils vont se faire niquer pour ce qu'il disent, déjà, quand il y en aura un qui aura les couilles de venir me dire au park que ce que je fais c'est pour les gamins. Parce qu'ils font tous les grandes gueules sur internet mais ils t’applaudissent tous quand tu plaque un bon tricks bien propre ou un gros trick.  B5

    Enfin bon prouvez que vous êtes plus mature qu'eux en évitant de traîner sur ce genre de chose, c'est comme ça qu'ils voient les vrais riders. Au park il y en a pleins qui insultent les trott mais au niveau de ta réaction ils voient la différence entre un gamin et vous. C'est comme ça que tu te fais respecter au moins un minimum par eux.



    "Oui je ride une trotinette, et si ça te pose un problème, je t'emmerde"

    Ride pour toi, pour te faire plaisir. Pas pour les autres et pas pour te la frimer.
     
     
    0  
    0  
        #10 
    16/12/12 à 00:48
    john_duff
    Sous-lieutenant
    Lieu: Saintes
    Âge: 26
    Inscription le: 10/06/12
    Messages: 1169
    Hors ligne

    Re: Trotirider vs Skateur

    PissDrunx4Ever
    Posté le 15 décembre 2012 à 21:13:53
    J'ai tout lu depuis le début et je me suis bien marré   

    J'ai rien contre la pratique de la trott', je peux juste pas voir en peinture les Kévin de 12 ans qui sont pas capables de piger que un skatepark ça a un sens de passage   


    Ce qui me fait aussi bien marrer c'est les trotteux qui collent des stickers Baker, cliché,Ricta voir Thrasher sur leur trot'   

    Sinon oui il y a des trotteux sympas, oui ils ont des couilles. Mais la Trot' ya pas cette culture qui s'est construit sur des décennies

    Ce mec a entièrement raison, j'approuve


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos