Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
La nouvelle DECLARE V2 Blunt :
Le tube est plus court (de 2,5cm) et elle est équipé avec le nouveaux système de compression HIC Blunt.
Prix : 89,90€
Poids : 391gr vérifié au shop
Modele disponible
plus d'info/photo : Cliquez ICI
enjoy
Dernière modification par moana (08/12/12 à 14:46)
ca fais quoi que le tube sois plus court ?
por les scs je pence
mais cette fourche est entre la SOBv2 et la déclar elle est parfaite
Vous aurez quand la Fasen?
REAL.SCOOT.TEAM. a écrit:
por les scs je pence
mais cette fourche est entre la SOBv2 et la déclar elle est parfaite
Mec , le principe de cette fourche c'est son hic inclus , donc elle est pas vraiment faite pour les scs ...
Dernière modification par starpills (08/12/12 à 19:34)
a oui excuse j avais oublié le hic mé pas la pène de metre jme suis trompé ok
Personnellement je pense que c'est pour réduire la force exercé sur la fourche et donc la rendre plus solide à l'endroit où elle casse . Par exemple si on prend un bout de boit de 10cm assez épais seras assez simple à casser , mais si on prend un bout de bois du même diamètre mais moins long il casseras moins facilement , c'est petit et compact , plus solide . Vous voyez ce que je veux dire ? Rien qu'à voir , les fourche de taille SCS durent plus longtemps qu'une fourche avec un long tube , car ça tir sur le meme endroit quelque soit la longueur du tube , donc si il y a plus d'accroche pour tirer ça pète plus facilement car la pressions subite par la zone qui casse(juste au dessus du jdd est plus puissante avec un long tube .
elle est manifique