Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila mon deuxieme tuto, Soyer indulgents, Laisser moiu un ptit comm's
Dernière modification par Lucas89410 (03/12/12 à 18:16)
Pas mal , mais du coup , c'est plus galère a serrez que quand ta un SCS normal , puisque la tu dois démonter ta roue aussi , et avoir la clée pipe ^^'
bah sa va c pas galere, mais en plsu c hypra solide !!! mais bon apres vous faite sque vous vouler, moi jai recud es mp me demandant den faire un, jen fait un !!
oué mais ca tu ten fous !
bah, non, moi je suis sur le forum pour dire au gens se que je sais et pour aider les autres,
Non pas a toi, je voulais dire on s'en fout d'avoir une clés a pipe tu le fait a la piince !!
on a post" le message tt les deux a 20h21 !
Supert tuto continue ! ;) sinon il y avais une etoile dans la fourche ?
merci !!! ;o)
Non pas detoiles, jexplique tout dans la video.
Super g fait le meme systeme mais en hic
pas mal je n'avais pas penser sinon yavais une autre astuce c'est de rentrer une etoile par le bas de la fourche ;)
theweed63 a écrit:
pas mal je n'avais pas penser sinon yavais une autre astuce c'est de rentrer une etoile par le bas de la fourche ;)
ouai à mon avis, sa doit étre hyper chaud pr faire sa !!
maxime29800 a écrit:
theweed63 a écrit:
ouai à mon avis, sa doit étre hyper chaud pr faire sa !!
non ca va une foi que l'etoile rentre a peine cest du gateaux apres
ah bon !! ben tant mieux alors ! mais je voi pa l'intérét ! tu pe pa l'enlever apré ^^ donc autant la couper, sa fait plu joli de pa mettre de bague entre le scs et le jdd ^^
oh putain alors cest toi qua fait se tuto serieux continu cest mon tuto prefere meme cas que toi ba voila et repond pour le zero gravity stp et comme ta un scs ma barre district encienne parce que maintenant jai la barre ethic , a ete couper ou il ya vait la fente donc super solide :)