Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je saute, je pete ma fourche, je garde mon guidon dans les mains, je vole, je ratteris.
Merci JDbug ;) (C'était il y a 4 mois)
180 en allant au taquet vite, fourche blunt qui se pète, je me votre.
double whip sur gros bloc en street ... rentré 3 fois la quatrième un peu en arrière et BAM, coudes bien râpés, très mal au dos j'espère rien de grave la tête à pas touché c'est toujours ça ><"... wait & see
moi g lancer whip 180 et je me sui ramaser sur le ventre
J'ai trébucher sur ma trot .....
sur la table de lyon,bar to turn en transfert je lance mon bar je lache ma trot je ratteri a genou le guidon dans les couilles bim gros bleu et beaucoup de peur
avant hier au palais de la glisse , je tente de drop la vert (7METRES) et je me rates et la descends sur le ventre (aie!)
je suis tombe en arriere en bunny-hup
En tentant un transfert, mon plateau a atterri sur l'arrête de la table et a glisser sur le coté donc faceplant
J'ai fait un gros air sur un quarter de 2 mètres et j'ai taper la roue arrière en redescendant dans la courbe, sa m'a stoppé net donc je me suis exploser en avant.
ah moi j'ai tenter un 180 boardslide et j'ai fait un faceplant sur l'arrète du murret
moi regarder ma video sur youtube
"one day one ligne (one faceplant) with Teedjy Belhacene" et dites ce que vous en pensséé
Moi transfert bus to bus et j'ai atterri sur ma cheville résultat décollement du cartilage et tendons toucher plâtre pendant 3 semaine minimums mais la y reste normalement 1 semaines
moi j'allais a fond j'ai essayer de sauter un trotoir j'ai loupé j'ai volé
je slide un banc et a la sortie je tombe de ma trott en arrière sur le pouce. j'ai mal a mon FINGER !