Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
g 9 deck che moi et sa fait beaucoup donc jechange et vend et je veux rouler un aosv2
voila et le addict est signé par jd
rideristhedreamO7 a écrit:
Les gas comme par hasard il a pas de photos et j'vois pas trop l'interet d'avoir un reventon avec un dk 2/3 pour passez sur un aos apres j'sais pas mais sa parait louche
toi tu ferme ta bouche j'en ai marre le mec c'est un riche il a plusieurs deck eh ben voilà ! arretez de lui casser les c****les il recherche un deck aos v2 ceux qui en ont ok mais ceux qui en ont pas ouvre meme pas le topic !
Fermez vos bouches je connait le gars je rider avec lui aujourd'hui et j'ai test ses decks ils sont en bon état.Et c'est pas qu'il est riche c'est juste qu'il en gagne en faisant des contest alors calmez là.
Ho la vache , j'aimerais trop venir chez toi Mdr' , moi je te prend ton Reventon et ton Addict direct si j'avais un AOS V2 ^^'
personne a d'aosv2?????
Trydek Prod a écrit:
Fermez vos bouches je connait le gars je rider avec lui aujourd'hui et j'ai test ses decks ils sont en bon état.Et c'est pas qu'il est riche c'est juste qu'il en gagne en faisant des contest alors calmez là.
tu sais moi je voulais pas faire le casse pied ...
Prizi il t'arrive quoi toi ?! Va retourner faire tes dessins sans les photos sa pouvais tres bien etre une arnaque c'tout mtn y'a les photo y'a plus de probleme donc ecrase mino, sinon bonne echange. Et prizi j'ai un aos v2 donc si ta un probleme on va vite regler sa en mp. Encore desoler pour sa adrien v
Dernière modification par rideristhedreamO7 (26/11/12 à 07:07)
adrien v a écrit:
personne a d'aosv2?????
Moi si ;)
Moi aussi ;)
sur paris?
non il son pas sur paris ;p mais moi si ::::::)
Tous les FDP sont a ma charge ( donc les tiens aussi ;) ) et je rajoute des thunes ;)
Pareil !
et mmoi paris contre le reventon et je rajoute 15e