Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour , j'aimerais savoir quel deck prendre pour noël , je suis un débutant , je rentre whip , bus driver , 360 tout ça en flat , 180 to 180 , downside whip et des grinds. Merci de votre réponses ! :)
Si ton truc c'est les longs grinds, prends le District, le dessous est plat et plus stable
Perso je préfère le Addict, il est plus beau et plus original
T'as le niveau pour aucun des deux, mais le but c'est de te faire plaisir ;)
Prend le Addict , même pour les slides il est mieux que le Distrcit , en street y'a aucun deck mieux que le Addict je trouve , et ils sont trop beau les decks Addict !!!
Sérieux ils est mieux que le District pour slider ?
T'as déjà testé les deux ?
Ouai , est franchement je trouve qu'il glisse beaucoup mieux ( grind sur blocs de béton waxer ) !!!
J'ai testé que le District je l'ai trouvé super pour les slides
Et lequel des deux est le plus stable ?
j ai les deux deck le disitrict et plus stable il y a tout le surface que le addict et bien aussi pour les slide mais je prefert le addict
prend un ETHIC
Ethic gros, Si tu prend addict,, prend le v2
ou le v1 avec l'axe renforcé n'importe
mais moin chére
le district directe il est enorme
district.
Merci tout le monde pour vos réponses , les problème c'est qu'avec un deck addict pour faire un montage à pas plus de 250€ avec : fourche , bar , je de direction. c'est assez difficle , si ça ne vous dérange pas pouvez-vous me proposer 2 montages assez bien agec Addict et District ? Encore merci de vos réponses ! :)
Deck Addict sur Roo-Elec, 130€, JDD Blunt Intégré 30€ Fourche District V3 40€ en promo chez dissidence, et barre Blunt Smith ou Moana si tu veux du léger, 60€ les deux
DISTRICT