Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous,
Je vous présente une nouvelle marque home made crée par moi même (Florian Garibal) et Kévin Boulom appelée Stick!
Les pegs
Pour l'instant on ne fait que des pegs, on verra par la suite si on se diversifie.
On a deux modèles de pegs :
- Les pegs Stick alus à 20€ la paire. La paire de pegs pèse : 130g
- Les pegs Stick acier à 25€ la paire. La paire pèse : 270g
Pour les deux modèles les dimensions de base sont :
- 5cm de longueur
- 2.5cm de diamètre
Cependant ces deux dimensions sont modifiables sur simple demande. Pour ceux qui préfèrent des pegs plus long ou plus fin ou l'inverse.
Les pegs alus sont beaucoup plus fait pour usage en park et s'usent plus vite que les pegs acier qui sont des pegs "passe-partout". Ils iront aussi bien en park qu'en street. Ils sont donc certes plus lourd mais beaucoup plus polyvalent aussi.
Les pegs sont vendus soit à l'unité soit par paire avec axes, écrou et rondelle.
Ils s'adaptent sur tous les decks et fourches.
En ce moment même et cela jusqu'à vendredi 16 Novembre au soir, un concours est organisé permettant de peut être gagner une paire de pegs stick acier.
Pour cela il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook de Stick (https://www.facebook.com/Stick.Pegs), de regarder la photo du concours et de suivre les indications inscrites sur la photo.
En parallèle on est entrain de préparer un "casting" pour compléter le team Stick!
Ce casting commencera dans deux semaines et durera un mois. Pendant cette période vous aurez une adresse mail à laquelle vous pourrez envoyer vos vidéos.
Les critères sont comme partout ailleurs, niveau, style, propreté, ..
Une ou plusieurs personnes seront choisi pour faire parti du team ;)
Pour rester au courant des nouveautés, des concours, des photos et des vidéos, allez faire un tour sur la page Facebook : https://www.facebook.com/Stick.Pegs
Pensez à faire tourner!
Perso je les trouve super style les pegs simple,basique pas de complication
Une chose à dire
ca ma laire très resistant
je kiff
Je pense qu'il sont super solide ! Mais est-ce qu'il sont lourd ?
Ils sont classe
vous utilisez quelle machine pour les faire?Sinon super initiative bravo!
petite marque bien stylé
j ai les meme fait par mon pere