Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pour mais si il fau que délos chie 1000ero ...., Laisser tomber les mec
il vient de dire que c'etais bon!!!!!!!!!!!!
Ouai trop bonne idée parce que sur android c'est vraiment galére !!!
je sais pas où t'as vu que ça couté 1000€.. bref c'est faisable en tant que version mobile ce sera déjà pas mal.
après une appli c'est autre chose, ça demande plus de temps.
mais ça doit être mieux qu'avant la bannière n'est plus en flash.
juste quelques bugs graphique.
Génial, merci Delos !
cest les pubs qui font ramer
HAAA merci a toi Delos , je suis content que mon idée est réalisable
Sur tous les sites ils disent prés de 1000€ l'app aprés j'ai petetre mal compris : http://karinelae.blogspot.fr/2010/04/pr … phone.html
c'est vrai que sa ferai cher l'app
Dernière modification par xXskate9Xx (08/11/12 à 15:57)
super si il y a une version mobile :)
j'adore cette idées surtout que j'y vais souvent sur le forum avec mon ipod !
Enjoy ...
PS: on pourra être informé de la date de sortie de l'app ! merci
BSCJulien a écrit:
j'adore cette idées surtout que j'y vais souvent sur le forum avec mon ipod !
Enjoy ...
PS: on pourra être informé de la date de sortie de l'app ! merci
Il a dit version mobile pas une app , ça veut dire que quand on ira sur trotirider (perso avec mon ipod) on tombera sur une version mobile plus simple d'utilisation :)
j'ai trouvé cette idée quand j'ai etais pour la premiere fois et que sa crasher , sa bug , c'est long
pour ! mais au pire il faut juste faire la page web en version mobile ( pas forcement une applis ) comme sur de nombreux site . ;)
Au pire les gens, achetez vous de vrais portables ! Sur mon blackberry, je peux tout faire comme si jetait sur mon PC ( metre des photos, des liens..)
Bon serieusement, une app ne servirait a rien, une version mobile seraait bien plus partique, même si elle me servirait pas.
Pour !!!
Attendez tout le monde, Delos vient de finir de refaire le site, et vous lui demander déjà une version mobile x) Mais je serais pour !
Deyo a écrit:
Au pire les gens, achetez vous de vrais portables ! Sur mon blackberry, je peux tout faire comme si jetait sur mon PC ( metre des photos, des liens..)
Bon serieusement, une app ne servirait a rien, une version mobile seraait bien plus partique, même si elle me servirait pas.
j'ai un portable mais bon je m'en sert pas et ya pas internet alors si ma mère et sur l'ordi , je vais sur mon ipod mais c'est pas pratique . J'ai dit une app mais pas forcement , comme la dit Delos il va faire une version mobile .