Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous
Vous avez surement du essayer d'aller sur le site "trotirider" avec un smartphone (ipod , iphone , android ect....) IL faut avouer c'est pas évident de toujours zoomer dé-zoomer . C'est pourquoi il faudrait une application du site pour que ça soit plus simple d'utilisation.
ete vous : POUR ou CONTRE
ps : je ne vois pas de raison d'être contre aprés il s'agit que de Delos :)
Dernière modification par xXskate9Xx (07/11/12 à 22:57)
pour pour pour
pour pour pour et pour
si la page est pleine de gens qui veulent une application , delos va devoir être obliger
c payent mais je suis pour
mais il faudrait sur tous les platte forme
blackberry apps androide smsung apps app world ...........
rider-stan a écrit:
c payent mais je suis pour
mais il faudrait sur tous les platte forme
blackberry apps androide smsung apps app world ...........
Oui mais le plus important c'est pour les apple , et android c'est les plus connu
Et aussi marcket place sur Windows phone
Hoho calmos ! Deja si y'avait que sur Apple ca serait magnifique ! C'est vrai que c'est une bonne idée , mais ca doit demander pas mal de travail et de fric
J'ai chercher sur internet , il disent que pour crée une application du genre : un site , en app mobile payent ça cout entre : 1 500 et 10 000 € plus elle est complexe plus ça coute cher mais que ça se crée en quelque jours .
Mais il est écrit pour les app PAYENTE donc si l'app est gratuite , ça peut couté environs 1000€ enfin c'est ce que je comprend , c'est vrais que c'est cher , aprés c'est a Delos de voir .
Dernière modification par xXskate9Xx (07/11/12 à 23:46)
Je suis pour, mais si delos dois payé 1000€ laissez tombé, penser a lui un peu il peut pas chier 1000€ comme sa pour une app...
sa serai bien mais c'est tres cher de mettre une appli en ligne du cote d'apple .. apres android sa doit etre moins cher vu ce que cest ...
les seule solution serait que Delos gagne au loto ou il trouve une technique pour payer casiment rien
ps : quand j'ai dit 1000€ pour une app gratuite j'en c'est rien .
Perso sur iPhone, donc la plupart du temps, je vais pas sur le forum tellement je galère...
Une app iPhone serait géniale !
C'es sur que ça serait génial, mais Delos n'est pas milliardaire ! Vous payerez vous 1000€ voire plus juste pour une appli ? Moi je suis pas sûre... Mais sinon, oui c'est une bonne idée ! :)
Design version mobile 0€, application 0€.
je ferai quand j'aurai le temps.