Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
thebrokeneagle a écrit:
un tricks degisé en photo et la plus marrante gagne!
tony le rider a écrit:
o skate park cher pas t'as pas d'amis qui fait de la trott?
non au skate park c'est que du bmx et roller (tu imagine quand j'arrive)
mon idée et de prendre une photo quand on saute au dessue dans skate, bmx en fesant une figure ou pas
Faire une video avec un manuel pendant 1min avec des bus des tailwhip... en continuant en manuel sur une routte deponcée "pas enormément non plus" ou dans un skate parck en tournent en rond voila dite mois se que vous en pencée mois je trouver sa asser "fifou" a mon gous ! :)
igorpeut a écrit:
mon idée et de prendre une photo quand on saute au dessue dans skate, bmx en fesant une figure ou pas
tu peux reformuler ta phrase stp?
Une ligne ou des clips avec le plus de manual possible ;)
Celui qui fais la meilleure à base de Barspin ou de bus.
Meilleur montage avec clip/musique imposés ou meilleure vidéo avec musique imposée.
Long fakis + last trick
humour + trot = humrot
faire de la trot mais en ajoutat une touche d'humour
Switch92 a écrit:
Long fakis + last trick
+1000000000000 j aime
manual + last trick chez soi héhé
Prendre une photo en WALL RIDE. Ce serait bien non ?
Moi j'ai une IDEE! On pourrait essayer d'inventer une figure plus moins dure mais originale et que l on présenterait sous forme de photos ou vidéos fait voir! Soit en park ou en street. Vous en dites quoi!
le meilleur tricks le plus original
bref inventer un trick qui n'a jamais etait réaliserbonne idée ça +1
le meilleur tricks le plus original
bref inventer un trick qui n'a jamais etait réaliser
Concours vidéos de la meilleure figure inventée !
Moi j'ai une IDEE! On pourrait essayer d'inventer une figure plus moins dure mais originale et que l on présenterait sous forme de photos ou vidéos fait voir! Soit en park ou en street. Vous en dites quoi!
Juste histoire de montrer combien de fois l'idée à été proposée.