Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voici la vidéo d'hier avec hugo pour R.I.C
Aimez,Commentez,Partager et abonnez vous
J'ai oublier de er la page: https://www.facebook.com/pages/Red-Ing- … 35?fref=ts
Dernière modification par Jul Antiz (04/11/12 à 11:16)
mauvaise qualiter et queleque tricks sketche sinon sava
la musique est nul ! sinon a par sa sava
j'aime pas du tout
theflorider a écrit:
j'aime pas du tout
Develope stp!
Et aimez la page au passage :D
Pour etre franc .. Je n'aime vraiment pas de 1) pour la qualité de 2) je n'aime pas la musique et de 3) les tricks sont pas enorme .. :S
Mais continuez a prendre du niveau :P
Pour etre franc .. Je n'aime vraiment pas de 1) pour la qualité de 2) je n'aime pas la musique et de 3) les tricks sont pas enorme .. :S
#E1mais tes débiles si on aimé une vidéo que par se qui y a du niveau la trotinettte n'existerai plus ou méme les vido de trot n'exsterai plus apréla qualité tout le monde na pas les moyens et na pas que sa a faire qu'acheté une caméra a 400euro ensuite la musique ses chancun ses qout enfin bref quand tu est debutant je suppose donc tu dit que de la merde
en tous ca moi j'aime bien
sur ce bonsoir
Dernière modification par DDistrict (04/11/12 à 19:16)
Merci tout ceux qui ont aimez et merci a ceux qui on pas aimez d'avoir developper
Partagez,Aimez et Abonnez vs a ma chaine Yt
Et aimez la page: Red-Ing Crew
Dernière modification par Jul Antiz (05/11/12 à 13:34)
DDistrict a écrit:
#E1mais tes débiles si on aimé une vidéo que par se qui y a du niveau la trotinettte n'existerai plus ou méme les vido de trot n'exsterai plus apréla qualité tout le monde na pas les moyens et na pas que sa a faire qu'acheté une caméra a 400euro ensuite la musique ses chancun ses qout enfin bref quand tu est debutant je suppose donc tu dit que de la merde
en tous ca moi j'aime bien
sur ce bonsoir
Tu demande de commenté je dis ce que j'en pense voila --' !
La video est assez faible :\ ..