Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tailgrab to bus
triple whip
whip rewind
360 whip
Moi je travaille sur le front scoot
moi je travaille sur les slide je l'ai fais mal pouvais vous me donnez des conseil.
whip rewind et finger whip
sur le bunny hup nn je rigole sur le britowhip
double whip flat
-Double whip kicker
-Meilleure maitrise du barspin
-Slide en haut d'une courbe (je sais plus le nom)
-360
-whip catch
Sinon je tiens à dire quelque chose à propos d'un gars du skate parc :
Il y a un mec qui ne sait faire que les 180 (et encore...) des tout petits bunny hop et il s'entraine au briflip et front briflip. On n'arrête pas de lui dire qu'il faut qu'il fasse progressivement mais il est vraiment borné il croit qu'il va réussir à mettre briflip avant le tailwhip. En plus de ça il a une MADD GEAR et il veut s'acheter une phoenix à 500€. Bref je sais pas vous mais ce genre de mec m'énerve fortement.
Dernière modification par Axel42600 (29/10/12 à 21:37)
triple-whip et finger-whip
dk d aire
Axel42600 a écrit:
-Double whip kicker
-360
-whip catch
Il y a un mec qui ne sait faire que les 180 (et encore...) des tout petits bunny hop et il s'entraine au briflip et front briflip. On n'arrête pas de lui dire qu'il faut qu'il fasse progressivement mais il est vraiment borné il croit qu'il va réussir à mettre briflip avant le tailwhip. En plus de ça il a une MADD GEAR et il veut s'acheter une phoenix à 500€. Bref je sais pas vous mais ce genre de mec m'énerve fortement.
On a malheureusement tous un gars comme sa dans son skate park...
Addictscootering a écrit:
Axel42600 a écrit:
-Double whip kicker
-360
-whip catch
Il y a un mec qui ne sait faire que les 180 (et encore...) des tout petits bunny hop et il s'entraine au briflip et front briflip. On n'arrête pas de lui dire qu'il faut qu'il fasse progressivement mais il est vraiment borné il croit qu'il va réussir à mettre briflip avant le tailwhip. En plus de ça il a une MADD GEAR et il veut s'acheter une phoenix à 500€. Bref je sais pas vous mais ce genre de mec m'énerve fortement.On a malheureusement tous un gars comme sa dans son skate park...
Oui on la tous !!!
360 wip princialement !
finger double whip,cinquple whip,est front bri
Whip to bar flat et feeble to decade