Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je n'ai pas le niveau mais je voudrais savoir comment on pourrais se faire sponsorisé ?
Montre tes fesses sur youtube. réussite de 100% assurée!
Tu sors.
logique.
C'est toi qui sors, ride pour le plaisir pas pour te la pété comme tout les gosses '' ouai ze suis sponso "
Si tu roule bien les sponsors viendront déjà te voir.
Sinon ta cas aller faire leches cul chez les shops ou les marques mais sa marche pas trop bien.
Bonne journée/soirée!
Les demandes de sponso sont presque a 100¨% refusés .. en général pour se faire sponso c'est la marque qui propose sur des constest ou la dissidence ect .. J'ai vu sa dans un frech toast
Putain mais vous pensez plus qu'a rouler pour etre sponso ?
roule pour le plaisir avant de vouloir avoir un sponso !
Sérieux je vous comprends pas !
Laurel a écrit:
Putain mais vous pensez plus qu'a rouler pour etre sponso ?
roule pour le plaisir avant de vouloir avoir un sponso !
Sérieux je vous comprends pas !
moi non plus malheureusement ;/
Maintenant on aura droit à ce genre de topic toutes les semaines :/
sa ser a rien de rider pour etre sponso!
Où est passé le plaisir de rouler ?
Maxime S a écrit:
Où est passé le plaisir de rouler ?
Quelque part mais on ne sait plus ou, malheureusement
Je pense que les riders veulent être sponso , car le matos coute ensuite moins chers !
Car avec toute les nouveauté qui sorte , les gens n'ont plus trop les moyen de se payer tout ça ... :/
BzhGhostMonster a écrit:
Je pense que les riders veulent être sponso , car le matos coute ensuite moins chers !
Car avec toute les nouveauté qui sorte , les gens n'ont plus trop les moyen de se payer tout ça ... :/
Mort de rire, la seule raison pour laquelle je voudrais etre sponso, c'est d'avoir le prestige de représenter la marque ou le shop que je veux
Meme si je suis completement avec toi, on a choisi un sport qui coutait cher mais qui faisait plaisir en partant de la apres faut puiser, surtout que a la fin, on est bien content d'avoir un truc bien cher :)