Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
Salut, si quelqu'un connais des shops de trottinette freestyle sur Bordeaux ( ou alentours ) merci de me l'indiquer :)
Pierre qui roule et cool bike  

Pierre qui roule je connais mais j'ai pas l'adresse et merci pour l'autre ! Pourrais-tu me donner les adresses des deux shops ? Et il y a du choix ou pas ?
Tu regardes sur internet pour les adresses, tu n'as pas posté dans la bonne section du forum ^^

Pierre qui roule c'est en centre ville, regarde sur internet.
Et cool bike c'est juste à côté du skatepark

Par contre t'es pas dans le bon sujet :)

RiiDE P0UR T0ii// PAS P0UR LES AUTRES!! ENJ0Y
 RiiDE P0UR T0ii// PAS P0UR LES AUTRES!! ENJ0Y  

Nassim a écrit:
Tu regardes sur internet pour les adresses, tu n'as pas posté dans la bonne section du forum ^^
Ben logiquement si, en quelque sorte c'est une recherche de matos... Et alors il fallait mettre dans quoi ? Bon sinon merci les autres et franchement quelqu'un connais les shops ? Il y a du choix ?
#Romain75 a écrit:
Nassim a écrit:
Ben logiquement si, en quelque sorte c'est une recherche de matos... Et alors il fallait mettre dans quoi ? Bon sinon merci les autres et franchement quelqu'un connais les shops ? Il y a du choix ?
ba il a raison nassim il y a que toi qui a fait sa donc...

Le mieux c'est Pierre Qui Roule, il y a pas mal de matos

Ouais c'est ce que j'ai crus voir sur le site web :) En plus ils en ont en pièces détaché alors qu'a cool bike ils ont que des trottinettes complète je crois.