Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, si quelqu'un connais des shops de trottinette freestyle sur Bordeaux ( ou alentours ) merci de me l'indiquer :)
Pierre qui roule et cool bike
Pierre qui roule je connais mais j'ai pas l'adresse et merci pour l'autre ! Pourrais-tu me donner les adresses des deux shops ? Et il y a du choix ou pas ?
Tu regardes sur internet pour les adresses, tu n'as pas posté dans la bonne section du forum ^^
Pierre qui roule c'est en centre ville, regarde sur internet.
Et cool bike c'est juste à côté du skatepark
Par contre t'es pas dans le bon sujet :)
Nassim a écrit:
Tu regardes sur internet pour les adresses, tu n'as pas posté dans la bonne section du forum ^^
Ben logiquement si, en quelque sorte c'est une recherche de matos... Et alors il fallait mettre dans quoi ? Bon sinon merci les autres et franchement quelqu'un connais les shops ? Il y a du choix ?
#Romain75 a écrit:
Nassim a écrit:
Ben logiquement si, en quelque sorte c'est une recherche de matos... Et alors il fallait mettre dans quoi ? Bon sinon merci les autres et franchement quelqu'un connais les shops ? Il y a du choix ?
ba il a raison nassim il y a que toi qui a fait sa donc...
Le mieux c'est Pierre Qui Roule, il y a pas mal de matos
Ouais c'est ce que j'ai crus voir sur le site web :) En plus ils en ont en pièces détaché alors qu'a cool bike ils ont que des trottinettes complète je crois.