Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai pas de spot en street
bin tu chercher chez pas mais c'est trop facile alors moi tout mes triks je les fait en street et toi alz sur un crub :/ ca va pas c'est justement ca la dificulter
Alor commen je fais ?
Voila, je suis aller streeter dans une ville a 15 km de chez moi et j'ai trouver un spot pour
wai c'est bien tu voi quand on cherche on trouve mais si non c'est quoi ce trik ? parce que ton heel whip a la fon tu le met pas
benjamin48 a écrit:
Salut achou ! je me suis inscrit sur ce forum espres pour te dire que tes un gros rageux. tous les tricks de corentin48 sont mis, et un curb et un spot de street c'est pareil, dans un out le but du jeu c'est pas de reproduire sur exactement les memes spotes on fait avec ce qu'on a. Et un out c'est fait pour s'amuser au lieu de penser qu'a gagner, tes pas le plus fort et encore heureux donc arrete de rager et sont dernier slide est mis, il c'est bouger le cul a mende espres pour faire ton trick donc calme toi et son double il y est les deux y sont. Bref si tu vois pas qui je suis c'est moi qui fais le con dans la 1er video de son double !!! et sans rancune
Curb égale pas spot de street et au passage, le but de faire un SCOOT est de gagner
benjamin48 a écrit:
Si le but c'est de gagner tu t'est bien fait niquer par RamDam et un slide sur un curb = a un slide sur un spote de street sa change rien y a pas de dificulter a trouver un spote ou pas, donc je verrais pas pourquoi on devrais aller a 15km de ou on habite pour faire un trick qu'on peut faire avec un curb
de un il y a une grande différence entre un curb et un spot de sreet mec ton curb tu peut le faire a une hauteur optimal donc plus facille a rider et puis tu peut le mettre ou tu veut pour pas être déranger tandis que un spot de street est plus dur a rider car il est a une hauteur aléatoire (trop bas ou trop haut) et il a d'autre élément qui gène comme des personne qui sont assis dessus (comme dans ma vidéo ou de marche ou plan incliné (comme dans ma vidéo)
donc en résumer OUI un spot de street est plus dur a rider et oui il y a une difficulter a le chercher ce spot
de deux il y a une différence entre un triks mits et un triks mits , il doit être quand même sufisament propre que pour être accepter
et de trois je n'ai jamais dit que le dernier trik de corentin n'était pas il y a juste sont heelwhip a la fin qui n'est pas mit, vous êtes tous pareil vous déformer tout le temps ce qu'on dit comme !!!
et de quatre je suis peut être un rageux mais au moins je gaspille pas mon temps a créé un compte pour venir foutre la merde
benjamin48 a écrit:
Si le but c'est de gagner tu t'est bien fait niquer par RamDam et un slide sur un curb = a un slide sur un spote de street sa change rien y a pas de dificulter a trouver un spote ou pas, donc je verrais pas pourquoi on devrais aller a 15km de ou on habite pour faire un trick qu'on peut faire avec un curb
Jv'ai même pas continuer a parler avec toi...
Tanguydu48 a écrit:
benjamin48 a écrit:
Jv'ai même pas continuer a parler avec toi...
bon idée tanguy tu perdrais ton temps ;)
Achou dabbor c pas un hell wip c'est un tailwip comme t'a imposé et il est bon
ta l'argement le deuxiéme pied a coté du deck.
ah oui mais on s'en fou le but c'est que j'ai mis son smith to wip
corentin48 a écrit:
Achou dabbor c pas un hell wip c'est un tailwip comme t'a imposé et il est bon
hin ???? si tu regare ta vidéo tu met smith puis un tail whip puis un bar spine puit un euxième whip et a la fin tu ne mets ton heelwhip donc arrêter de défomrer tous ce que je dit essaye de comprendre d'abord
si non oui t'a mais mon smith to whip mais pour quoi tu ne t'ai pas contenter de le faire t'était pas obliger d'en faire plus
Désolé pas tres propre mais je l'ai f