Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous, Nous vous rappelons que les Frais de port sont offert sur Nomadeshop.com dès 130€ d'achat ! Profitez-en vite !!
;)
Et alors? à la whitebox c'est offert a partir de 80€ d'achat, et Dissidence à 100€... Et ca a rien a faire dans news et events on s en fou...
Dernière modification par florian24 (12/10/12 à 13:58)
florian24 a écrit:
Et alors? à la whitebox c'est offert a partir de 80€ d'achat, et Dissidence à 100€... Et ca a rien a faire dans news et events on s en fou...
d'accord avec toi
bientôt il n'y aura plus ce problème, les news ne seront pas publiées avant que je les valide après avoir reçu un mail. Je m'en occupe cette nuit normalement.
ce sera bien aussi pour les hors sujets genre un gamin qui pose une question dans les news.
Mouhahaha dure dure XD mdr
merci delos
Le jour ou un shop proposera des frais de port vraiment gratuits, et pas à partir de 2000€, j'achèterais que chez eux
john_duff a écrit:
Le jour ou un shop proposera des frais de port vraiment gratuits, et pas à partir de 2000€, j'achèterais que chez eux
tout a fais d'accord avec toi
tu vaut des roues style que tu trouve pas dans ton choppe et les fraios de port coute aussi cher que la roues (je suis sur qu'ils s'en foute plein les poche) ^_^