Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yo tout le monde!je recherche une bar et un deck:
la bar je prendrais de préférence une district j'y suis bien habitué mais proposez avec photo si vous voulez ;)
deck:n'importe tant qu'il est LEGER envoyez moi un lien pour les decriptifs de votre deck le prix neuf en boutique et des photos du votre
mer i d'avance!
Salut, j'ai un deck Madd, regarde dans ma signature et une bar French iD OS, sur ma photo de profil.
MP ;)
madd leger tu trouve? T.T et non merci j'aime pas trop lma barre french id os
"je n'aime pas trop la bar French ID Oversized "
Non mais tu l'as déjà testé ? Le deck Madd, tu l'as déjà testé ?
J'ai une bar addict Peasley , regarde dans mes topic
Salut moi j ai une t bar Smith a te propose et un deck phoenix et un deck blunt je te propos
e pas mon deck madd trop lourd envoi un mp ou répond en dessous et je te verrais les photos de ce que tu désire sur ceux bon ride
Nassim a écrit:
"je n'aime pas trop la bar French ID Oversized "
Non mais tu l'as déjà testé ? Le deck Madd, tu l'as déjà testé ?
oui et oui
enzo envoie les photos ;)
Deck oxelo. Deck addict. Deck dk2. Deck madd ninja. Barre oxelo.
J'ai un bar smith + un deck blunt envy roulé 1 mois a vendre veux tu des photos?
voila les photos de la smith et du deck phoenix a cet heure si je nai pas encore de photo du deck envy desoler mais j'en aurais http://trotirider.com/forum/topic-12062 … rater.html
salut bon ride
hello plus de bar uniquemet les deck postez les photos et un lien donnant le prix neuf du votre je recherche un aos2 principalement!prix max pour l'aos 2:80 euros fdp inclus!
Moi neuf il vaut 159 et avec il y a le frein qui vaut 20 euros cequi fait un total de 179 e et je vend 110 fdp Inc
Tu trouveras pas d'AOS V2 à 80 €, LOL
T.T regarde en vente il y en avait un à 60 EUROS LOL
quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait point