Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon voila jai acheter des elyts sur un site allemand qui s apelle x world shop est il est ecris que le magasin est ferme j usqu au au 27 octobre mais on peut commander sur le site il est ecris ke cest livre sous 3 jours mais je l est ai commander mercredi dernier je n ai pas eu de nouvelle ils disent ke ce n est toujours pas envoyer sur le site a votre avis vont elle arriver prochainement ou dans un mois
le site est ferme vu que le magasin les aussi donc il e l'envoirons quans sa reouvrera
non le site n est pas ferme
ben oui si c'est fermer jusqu'au 27 Octobre ça veut dire que c'est fermer !
Dernière modification par Blunt scOot (04/10/12 à 19:59)
Trotireims a écrit:
bon voila jai acheter des elyts sur un site allemand qui s apelle x world shop est il est ecris que le magasin est ferme j usqu au au 27 octobre mais on peut commander sur le site il est ecris ke cest livre sous 3 jours mais je l est ai commander mercredi dernier je n ai pas eu de nouvelle ils disent ke ce n est toujours pas envoyer sur le site a votre avis vont elle arriver prochainement ou dans un mois
si le magasin est fermer il y aura personne pour t'envoyer tes chaussure
Si le magasin est fermé, le site aussi, tu auras ton colis à l'ouverture du magasin
seum pour toi
mais non le site n est pas ferme c est le magasin
Tu as du mal toi ...
On a compris, mais si le MAGASIN est fermé, comment ils t'envoyent tes shoes ?
kenZ a écrit:
On a compris, mais si le MAGASIN est fermé, comment ils t'envoyent tes shoes ?
non mais je crois qu'il a pas compris et qu'il comprendra jamais
SI LE MAGASIN EST FERMER IL Y AURA PERSONNE POUR TE LES ENVOYES TES SHOES MÊME SI LE SITE EST OUVERT IL FAUT QU'IL Y AI QQ'UN DANS LE MAGASIN QUI LES PRENNENT ET QUI LES METTES DANS UN COLIS POUR TE LES ENVOYES DONC TU LES AURA PAS AVANT NOVEMBRE DONC TU ES BAISER
FIN DE L'HISTOIRE, SI TA TOUJOURS PAS COMPRIS APRèS CA JE PEUT PAS T'AIDER
HA SI =>
Vraiment con, tabouret + corde ?
Donc si ton magasin est fermé, ils te les envoient comment tes shoes ? Le site n'est pas fermé mais il n'est pas géré.