Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila je vais me debarasser de mon deck razor car malheureusement il ne repond plus a mes attentes ( il n'est pas incurvé et un peu trop leger a mon gout) je compte donc prendre un nouveau deck mais lequel choisir entre le AOS V2 et le Addict?
Merci a tous d'avance et bon ride. ;)
cyanure a écrit:
(et un peu trop leger a mon gout)
le deux deck que t'as choisis son les deux deck les plus leger
l'aos v2 il est court mais super cool a rider il est plus pour le park et est plus résistant et moins cher que l'addict
Les deux se valent, prends celui que tu trouves le plus beau
tony le rider a écrit:
cyanure a écrit:
(et un peu trop leger a mon gout)
le deux deck que t'as choisis son les deux deck les plus leger
Oui mais le razor est le plus leger du marché, pour l'instant
achou333 a écrit:
l'aos v2 il est court mais super cool a rider il est plus pour le park et est plus résistant et moins cher que l'addict
J'suis plus street et flat moi :p
addict si tes plus street
addict
aos v2
Precisez pourquoi les mec des reponses comme ca j'en fait rien :p
Le deck addict est vachement plus long que le aos2, est c'est vachement mieu pour le street flat!
C'est le top!
Tidiane a écrit:
Ethic ! il sort le 11 novembre
C'est gentil de me conseiller des produts qui sont pas sorti mais j'suis pas le genre a acheter des la sortie d'un produit pour au final avoir un produit qui si ca se trouve cassera en deux session enfin voila quoi. Et surtout je pense que je vais acheter tout ca demain. ;)
Dernière modification par cyanure (05/10/12 à 22:36)
Savez vous si le frein Addict freine bien meme si j'ai des roues 100mm?
cyanure a écrit:
Tidiane a écrit:
Ethic ! il sort le 11 novembre
C'est gentil de me conseiller des produts qui sont pas sorti mais j'suis pas le genre a acheter des la sortie d'un produit pour au final avoir un produit qui si ca se trouve cassera en deux session enfin voila quoi. Et surtout je pense que je vais acheter tout ca demain. ;)
mmm je pensse bien que ethic va sortire du lourd même si on sait pas sa résistance il peut pas être pire que les addict (il a eu beucoup trop de casse a mon gout pour un deck a 170e) et le ethic devrais ressembler au ddict (c'est un peu un addict v2 si tu veut)