Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous,mon collier de serrage(blunt 4 visses) a une visse ronde,impossible d'enlever ma bar que je vais changer dans moin d'une semaine .J'ai besoin d'un moyen rapide d'enlever ma bar,sans tout peter,sachant que je n'ai pas de disqueuse ni de scie,donc si vous avez des astuces,je prend car je suis dans la m**** .merci a tous ceux qui prendront le temps de m'aider,bon ride
essaye de prendre le tour avec un pince multiprise
Salut à toi.
Tu prends une pince et tu la mets sur le bout de la vis et tu dessère dans le sens inverse que tu vis.
normalement dans le colllier de serrage ta une fente ben tu prend une pince asser fine tu la mais sur le bout de visse que tu voit dnas la fente du collier et tu dessere commesa en 5 minute ces bon ;)
voila une image le dessin imagone ces une pince fine tu devisse dans la fente la ;)
OK,merci a vous,j'essayerait!!
Personnellement quand mes vis sont impossible à enlever je les scie.
achète un scie sa vaut 2 euro tu enlevé tout les bonne vis et tu coupe la vis qui est mort et ensuit vue que ta vis va être cassé en deux ba tu prend une autre vis a la place. est le petit boue qui est bloquer elle va se dévisse par la force de la nouvelle vis et c'est fini .