Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Comment on peut savoir si les DK2 on eté cassé tu as des photos/vidéos ou meme des preuves ?
Deck french-Id les gars...
Merci les gars j'ai commandé le deck blunt aos 2 noir ^^
mieux le dk-2 il est incassable j ai plein de pot qu il ont et ils les ont pas casser et en plus se sont des bourrins
Bon ba salut a tous les gars bhe j'mappelle Mael et je cherche quelqu'un qui vendrer un Aos v2 pas très cher ou si quelqu'un pourrai me dire ou en trouver un moint cher ou quoi .. pasque un pote a le aos et je me sens alaise desus alors voila merci d'me dire si ya quelqu'un qui pourrai m'en avoir un pas cher ou quoi ! tchao ! :)
J'ai pas de "preuves", mais j'en ai vu plusieurs ultra bananes voir fissurés et je sais qu'un français en a cassé un.
Donc le DK-2 est solide, mais il y a eu de la casse.
Après ça dépend du rider. Si tu pèses 50/60kg, t'es pas prêt de le péter.
Par contre il faut arrêter le délire. Un deck incassable, ça n'existe pas et n'existera sans doute jamais. Même des Phoenix ou des TSI ont lâché. Il suffit de regarder le bike pour s'en apercevoir: avec des années et des années d'innovation, de grandes marques dans la course et toujours plus de conception, les cadres cassent toujours.
Le AOS V2 reste cependant un meilleur choix, je trouve.
Dernière modification par The Rominator (21/02/12 à 08:27)
Salut, je ride le Aos v2 depuis 2mois, c'est de la bombe! il y a aucune fissure, aucun pock sachant que je suis un peu bourrin.
Voila, si sa peut t'aider :)
tu dit tu place front bri et bri 180 alr que tu vient de metre une video de ton premier bri
Et ? je peut mettre bri 180 et pas mettre bri ><'
Bah je trouve un peu bête de prendre un AOS V2 qui est cher alors que t'as deja un DK-2 mais bon tu fais comme tu veux ...
Après j'ai le AOS V2 et c'est une bombe bon choix mec
Non tkt v3 c'est de la bonne mais chui pas trop trop d'accord avec les gens qui disent que l'aos 2 est bcp moin solide que le addict pace que franchment nivo style addict on frapper fort mais nivo solidite blunt on envoyez la balle a 230 km/h donc le plus style addict le plus solide blunt
Mec garde ton district il est super solide je comprends pas pourquoi tu te sent pas en sécurité dessus !!!
Certe il a déjà été cassé mais tout le matos existant a déjà été pété même les Reventon même les Proto et l'aos V2 a été cassé plus d'une fois !!
Voila donc garde ton district en plus il est assez léger !!
aos v2 <3 <3 <3 <3 <3 <3