Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
The Rominator a écrit:
Des District DK-2 ont déjà pété. Des AOS V2 je ne sais pas du tout, c'est possible mais je ne pense pas qu'il y ai encore eu de casse.
Pour ma part, je pense que le AOS V2 est actuellement le meilleur choix. Il est light, stable, extrêmement bien équilibré, juste assez large et surtout, il est extrêmement solide. Ajouté à ça que le prix reste abordable pour ce type de deck. Sinon, le deck Addict est de même niveau mais plus cher.
J'aurais tendance à te conseiller le AOS V2. Sans aucune hésitation.
+1
Su te veux un deck long pour pas trop te changer du district prend un AOS V2 signature.
le sujet date de fevrier donc il l'a surement deja acheter
Dernière modification par tony le rider (30/09/12 à 18:10)
The Rominator a écrit:
Des District DK-2 ont déjà pété. Des AOS V2 je ne sais pas du tout, c'est possible mais je ne pense pas qu'il y ai encore eu de casse.
Pour ma part, je pense que le AOS V2 est actuellement le meilleur choix. Il est light, stable, extrêmement bien équilibré, juste assez large et surtout, il est extrêmement solide. Ajouté à ça que le prix reste abordable pour ce type de deck. Sinon, le deck Addict est de même niveau mais plus cher.
J'aurais tendance à te conseiller le AOS V2. Sans aucune hésitation.
rien a redire prend un aos v2 mais si le tien case
putain vous savez pas lire il l'a déja acheter c'était il a 7mois -les gas arrêter de déterrer les topic quoi :/