Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais c un tube normal (de jd bug ) non ? enfin on dirait
javou ca ressemble pas mal
Anto... a écrit:
Je suis d'accord, mais Delos n'a pas mit aussi "Razor" car il voulait mettre vraiment les plus importants ! Mais faudrait lui demander ouai...
slt
tu plaque qoi en trote
Merci de suivre le bon sujet du topic !
jess-trotirider a écrit:
Anto... a écrit:
Je suis d'accord, mais Delos n'a pas mit aussi "Razor" car il voulait mettre vraiment les plus importants ! Mais faudrait lui demander ouai...
slt
tu plaque qoi en trote
Mort de Rire!
Ninoo a écrit:
jess-trotirider a écrit:
Anto... a écrit:
slt
tu plaque qoi en troteMort de Rire!
oui enfin la tu suis plus le sujet nn plus ^^ enfin moi aussi ^^
============================> RETOUR TOPIC
jles zé eu les vert ...
il sont Bof... en deux mois a force de slider le bout de metal s'est tout enlever et j'ai pete mon plateau un mois après alors...
Dernière modification par pOuSsIn bLeU (24/07/10 à 10:44)
Ce sujet date de 2009 ne deterre pas pour rien
c est un bolloss
CDK is shit.... Désolé de le dire si brutalement mais il faut voir la réalité en face!
bon cdk c'est bien mais c'est chere donc bon si tu cherche un sponsor c'est bien si tu veut acheter des piece bah apart si tu est riche oublie 89 euro la barre j'apelle sa du foutage de gueule quand on voit que french id et d'autre marque artisanale arrivent a sortire des prix beaucoup moins chere bah cdk c'est pas des passioné c'est une entreprise qui ne cherche que du profit !
sur wild rider shop y'a du bon matos, commandez la-bas !
un superbe déterrage ^^