Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, une question toute bête! Vous vous échauffez avant de rouler ? Cela vous permet-il d'avoir "plus de force" enfin vous comprenez l'truc?
Moi non :p
jamais pour ma part ...
Bah moi je sais aps si on apel sa un echaufement, Mais je commence trkl quoi jme chauff !!! je comence pas par butercup ou bus bus courbe fun voila je commence trankil et je monte le niveau au fur et a mesur !!
Perso, je fais un bus flat, un whip flat, et je pars :')
Pareil, je roule un peu, whip, barspin et c'est bon.
Lucas89410 a écrit:
Bah moi je sais aps si on apel sa un echaufement, Mais je commence trkl quoi jme chauff !!! je comence pas par butercup ou bus bus courbe fun voila je commence trankil et je monte le niveau au fur et a mesur !!
pareil!
Maximedu63 a écrit:
Lucas89410 a écrit:
pareil!
+1
SmileScooter64 a écrit:
Maximedu63 a écrit:
Lucas89410 a écrit:
pareil!
+1
moi aussi mais je fait plus tot des p'tit slide au début puis je fait pas de combo et après bin je rajoute je rajoute
Dernière modification par achou333 (06/09/12 à 16:49)
Moi étirement avant de partir au skatepark sinon j'ai mal au dos... Sinon moi j'apelle sa un "rituel" une grosse ligne de tricks pour se chauffer puis apres a fond.
SmileScooter64 a écrit:
Maximedu63 a écrit:
Lucas89410 a écrit:
pareil!
+1
+2
moi jechauffe mon epaule avant de faire des briflip
moi non fin je fait quelque 360 bar 180 doublewhip avant et apre ces partit ^^
moi dait que je sort j'ai un peu de mal a mon Whip je m'Echo ou jambes après je file !