Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … mp;theater
La photo est plus bas !
Dernière modification par lucas48 (04/09/12 à 22:25)
Ce contenu est actuellement indisponible
Télécharge la photo et tu la mes !
Perso la ou jhabite, ya un lard qui fait des bus to bus to bus courbe plan a 1m50 de la table, et sa reaper casse pas ^^
Il doit etre salement bourin ^^
Steuuve a écrit:
Perso la ou jhabite, ya un lard qui fait des bus to bus to bus courbe plan a 1m50 de la table, et sa reaper casse pas ^^
Il doit etre salement bourin ^^
Je faisais pareil ^^
oh merde ...
les gas ! c'est du 34.9 alu il faut pas s'étonner au niveau du colier ça a la même solidité que les bar district et toute les autres bar en 34.9 alu
chaud et en plus elle est sortit y a pas longtemp même ma bar grit a tenu plus longtemps ;)
Sa me fait marrait tout les gens qui ont it "oui c'est de l'alu mais c'est du blunt c'est du caustaud !!" les bar alu faut les monter en SCS sinon sa casse au CDS !
moi je dit
bourin gros bourin archi gros bourin bourinage en vue
d'un cote un guidon ne doit pas suporter 3tone
douardo a écrit:
moi je dit
d'un cote un guidon ne doit pas suporter 3tone
Moi je dit tu n'apporte rien a ce topic , donc si tu n'a rien a faire a part venir emmerder les gens n'ecris rien !Et aussi , on se se la rammene pas quand on roule en Mf 3.6
Dernière modification par lucas48 (05/09/12 à 19:15)
lucas48 a écrit:
douardo a écrit:
moi je dit
d'un cote un guidon ne doit pas suporter 3toneMoi je dit tu n'apporte rien a ce topic , donc si tu n'a rien a faire a part venir emmerder les gens n'ecris rien !Et aussi , on se se la rammene pas quand on roule en Mf 3.6
sa c fait
de toute façons sa existe pas une bar incassable!!